vous avez gagné !

chaise haute omega
transat bebe confort
poussette loola complete avec nacelle et cosy
mobile musicale bebe confort
plusieurs doudou bebe confort
bib sterile bebe confort
lave vaisselle aquasteam vapeur
peluche doowap
kit securité
horloge lactel
bon d'achat 10 euros chez go sport
place de ciné winx
plusieurs place de ciné avec bnp opac..
peignoir
mug
2 ballon de basket spalding
une boite wahou
un sac raid
kit demak up
une canette de coca
un cheque de 5 euros
4 clipo
2 cheques de 5 euros
une tente a chat
un cadre photo numerique
poussette chicco london
6 verre lawson
trousse vache milka
2 porte clé madagascar
1 sac de sport
1 album photo prestige
dvd charlotte aux fraises
dvd les enfants de timpelbach
dvd volt


et ben y en a qu on du bol
 
salut !
moi j'ai pas souvent gagné mais ce fut toujours à ma grande surprise.

mon 1er souvenir j'avais 7 ans. j'avais déopsé dans l'urne des galeries lafayette un bulletin pour gagner des lots cadeaux de noel pour enfant. un jour je lis mon nom sur la pancarte. on me remet le lot. j'étais très déçue : c'est quoi ce jouet de garçon ? moi qui rêvais d'une poupée. on déballe à la maison. bizarre ce jeu vidéo. papa/maman accro la première et seule nuit !!! et finalement ma soeur et moi nous sommes devenues accros à la nintendo 8 bits !!! elle venait de sortir en france. joli cadeau !

sinon, dernièrement j'ai gagné une party crepes téfal (j'avais oublié ma participation au jeu) et bien sur la toile, les albums photos chez extrafilm !

 
Moi j'ai gagné :
1 lecteur cd (cts strasbourg)
1planche de snow Rossignol (me souviens plus où)
2 fois 1000 € (nrj)
500 euros et 300 € (fun radio)
un voyage en croatie (nrj)
une chaine hifi,un lecteur dvd et un appareil photo (nrj)
1 bon voyage de 400 € belambra vvf (salon bb)
1 sac à langer beaba (casting bb famili)
des places de ciné + spectacle jamel debouzze (nrj)
1 an d'abonnement dans une salle de sport (fun radio) je n'y suis encore jamais allée :sad: faute de temps
1 nettoyant bb (lecteur testeur famili)
je crois que c tout...mais ça fait un moment que je joue plus en fait depuis que bb est là.
 
moi et ma chance jamais rien gagner en même temps je me rappel pas avoir beaucoup jouer aux concours hihi
c est comme celui qui dit "j aimerais bien gagner au loto " et qui y joue jamais hihi

les filles vous êtes chanceuses ou alors vous participez a de beaux concours donnez nous vos secrets s il vous plait
 
ninis comment t'as fait pour gagner tous ces cadeaux bb confort???? waouhhhh une poussette complete en + jadore
c'etait un concours pampers en 2006 je m'y suis inscrite pour le plaisir je ne pensais pas gagner et quelques temps apres je recois un courrier vous etes l'heureuse gagnante de 1090 euros de cadeaux:oops:
 
c'est celle la en bleu marine par contre au bout d'un an le chassis n'arretait pas de merder idem pour les roues qui se bloquaient sans arret j'ai du racheter une poussette
la c'est la poussette que j'ai gagner il y a 1 mois au jeu sms ed
et la le lave vaisselle que j'ai gagner il y a 1 an
deja des soucis avec ce lave vaisselle la resistance a laché ca va il est garanti 2 ans