Vos séries préférées , c'est par ici !

@ Boloss83 > :shock: pire que moi. Je reconnais qqunes de mes series preferees, tu as bon gout :D
 
Heheee avant l'arrivée des jumeaux je pouvais suivre ces series.. Peut-être il ya plus, mais je ne me souviens pas:oops::-D

Bones
Burn notice
White collar
Breaking bad
Californiacation
Entourage
Dexter
Desperate housewives
Vampire diaries
United states of tara
Nurse Jackie
The listener
Criminal minds
Flashforward
The walking dead
How I met your mother
House
Samantha who
Hotel Babylon
Justified
The mentalist
Lie to me
Supernatural
True blood
The event
Life unexpected
Lost
My name is Earl
K-Ville
Heroes
Reaper
Life
Numbers
The wire
Cougar town
Fringe
 
misfist: c'est vrai que c'est hilarant! à conseiller vivement!
modern family: comédie légere et sympas!!
les borgia: bonne intrigue et captivant
dexter: on ne peut pas s'en passer!!!!
Person unknown: Très prenant.... à regarder au plus vite!!!

Grace à vous j'ai découvert de nouvelles séries!!! Il y'a tellement de séries qu'il est bien d'en faire ressortir les "best"!!!
 
oui person unknown j'avais bien aimé...je conseille aussi rubicon et the killing us ou pas us ...les deux sont bien
en ce moment je suis dans "bones"...moins prenant mais pas mal quand m^me
 
Moi c'est desperate housewives la dernière saison est géniale
Quand je vous lis j'ai l'impression d'être has-been je n'ai jamais entendu parler de vos séries. Ça craint!
Idem desperate la dernière saison est top je la zieute en stream, et même sentiment d'etre hes-been......:-D au secours je vieillie SNIF.....SNIF..............
 
j'ai regardé luther...c'était bien...des scènes très dures parfois (pour moi en tout cas)...des acteurs super, surtout celui qui joue luther et qui a aussi beaucoup de charme, de bonnes intrigues avec en toile de fond des quartiers de Londres, bref on reste scotché...c'est dipo en streaming vostfr sur dpstream notammant
 
Très décue de la dernière saison de Dexter, ou je dois bien avouer m'être ennuyée quasi tout le temps :(
 
Très décue de la dernière saison de Dexter, ou je dois bien avouer m'être ennuyée quasi tout le temps :(

EXACTEMENT!
Je ne sais plus si je l'avais dit ici mais c'est presque comme si ils avaient change metteur en scene ou les mecs qui ecrivent le script. Le deroulement est aproximatif, le suspens est tire par les cheveux etc... C'est super lourd, rien a voir avec les saisons precedentes.