Vos séries préférées , c'est par ici !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 541
35 710
10 810
Hello, :)

Un nouveau topic consacré aux séries TV, je compte sur vous pour l'alimenter en nous faisant part de vos séries préférées quelque soit leur genre. N'hésitez pas à donner vos avis ... Et partager avec nous vos trouvailles
:)

Pour ma part je regarde principalement, du moins en ce moment :

"Dexter", "An American horror Story", "Misfits"," The Walking dead" Dans un registre plus familiale, mais SF au demeurant " No Ordinary Family" ( 2 saisons uniquement) une serie SF gentillette, limite niaise, mais elle plaira aux plus jeunes, à ne point en douter :)


Flashforward ( 1 saison uniquement) , Terra Nova (1 saison, en cours de diffusion) une série) , je n'aime pas les acteurs, ils jouent mal je trouve, après les effets spéciaux , les dinosaures, ca peut intéresser, mais bon sang le héros et sa femme, j'arrive pas à m'y faire . Ils sont beaux, et .. non en fait, c'est tout !:evil:

Sinon j'ai bien aimé " True Blood", pour ceux qui aiment les vampires, toutefois je n'ai pas poursuivi au dela de la saison 2

Il m'arrive de regarder Criminal Minds / esprits criminels , Desperate H

j'envisage de regarder l'unique saison de Game of Trhones The Events, Breaking bad Luther, Suits
,
Voila ce qui me vient à l'esprit , pour le moment :)

Mes coups de coeur du moment sont " Misfits" et An American Horror story"


MISFITS


pour son humour so british ultra décalé, gras, l'acteur principal est juste EXCELLENT, à mourir de rire, et pourtant je n'aime pas les propos grossiers.. Mais là je vous assure, que ca passe, et en plus ... on en redemande :-D Trop fort le mec, dommage que la saison 3 soit sans lui .. C'est pourquoi je ne l'ai pas encore commencé .
Science Fiction + humour = une perle à découvrir absolument ... Mais pas en famillle, c'est trash ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir ris autant en regardant une série... SF ! Ni le souvenir 'd'avoir autant dis " pu... tain .. il est grave le mec " " oh le con " " n'importe quoi " des anti - héros très attachants. J'ai regardé les deux premières saison en quelques jours :eek:

AN AMERICAN HORROR STORY


Pour son coté aussi décalé, malsain, bizarre, dérangeant, et surtout pour une histoire et des personnages complexe, fouillés. C'est une série étrange, il faut dire qu'elle est conçue, entre autre par le réaliseur de NIP TUK, alors forcément ... Bref , regardez la , c'est pour moi la meilleure série de la rentrée. Après, évidement, ce n'est pas une série qui va plaire à tout le monde ...

THE WALKING DEAD


Une série sur les zombie? inspiré d'un Comics? je ne pouvais pas manquer ca !
Sympa à regarder cette petite série. Il faut juste ne pas trop s'attarder sur le jeu des acteurs qui lui est très moyen !:cry: I La femme du héros m’insupporte !:shock:
Globalement, pas mal , évidemment, on regarde pas ca avec les enfants hein :evil: même si dans le fond les scènes gores ne sont pas nombreuses, et tant mieux !

DEXTER

Just pour le fun, « Blood Theme ».. j’adore !


[youtube]WtVkvcMgdxs[/youtube]



~~~~~~~~~~~~
MISFITS
~~~~~~~~~~~~



Misfits_1.jpg



Créée par Howard Overman en 2009
Avec : Joseph Gilgun, Iwan Rheon, Lauren Socha plus...

Titre original : Misfits
Série britannique. Genre : Drame, Fantastique, Science fiction. Format : 45mn

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublé


~~ Trailer VOSTFR ~~

[youtube]u9_GQ-PmjYA[/youtube]

~~Trailer Français ~~

[youtube]2zxmhmr6D7w[/youtube]





~~~~~~~~~~~~

THE WALKING DEAD
~~~~~~~~~~~~





Créée par Frank Darabont en 2010
Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies plus...

Titre original : The Walking Dead
Série américaine. Genre : Drame, Epouvante-horreur. Format : 42mn

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...




~~Trailer VO ~~

[youtube]R1v0uFms68U[/youtube]

Trailer avec commentaires en Français ( attentions scènes choquantes)forcément , il s'agit d'une histoire de Zombies

[youtube]wo7Z4NWo4I8[/youtube]



~~~~~~~~~~~~
AMERICAN HORROR STORY
~~~~~~~~~~~~



American-Horror-Story-la-serie-de-Ryan-Murphy-renouvelee-pour-une-deuxieme-saison_image_article_paysage_new.gif


Créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk en 2011
Avec : Dylan McDermott, Connie Britton, Jessica Lange plus...

Titre original : American Horror Story
Série américaine. Genre : Drame, Epouvante-horreur, Fantastique. Format : 42mn

Synopsis : La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...


~~Trailer VO~~

[youtube]FDb4SqqiQag[/youtube]
 
la seule pour laquelle je ne sortirai pas de chez moi même pour un bon resto : desperate housewives

bien que les saisons soient de plus en plus décevantes :(

j'avais aussi adoré les tudors
historique, un acteur pas trop vilain... j'aime

583486-the-tudors-serie-nominee-au-51eme-637x0-2.jpg
 
Bonne idée ce topic Sonia !

Ma série préférée depuis qu'elle a commencé c'est desperates housewives sans hésitation, et je ne trouve pas que ça soit décevant, en ce moment, c'est reparti à fond je trouve et c'est bien dommage que ça soit la dernière saison mais faudra l'accepter ouinnn lol

sinon comme toi sonia, je regarde walking dead, la saison 2 passe sur orange séries en ce moment le dimanche soir :)

une série que je conseille pour rigoler un bon coup, c'est modern family, franchement j'adore !

Nurse jackie aussi c'est pas mal du tout, c'est l'histoire d'une infirmière qui bosse aux urgences, seul hic, c'est une droguée donc ça le fait pas trop, j'attends la prochaine saison avec impatience, en janvier je crois :)

misfits j'ai aussi suivi mais je regarde pas la dernière, faudrait que je m'y mette :)

voilà ce qui me vient pour l'instant.
 
Tu parles de "nouvelles" series ou peu importe? Quelques excelentes series mais je ne sais pas si elles passent en France et sous quels noms:


Homeland (1ere saison en cours)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=bSTN7ClsewQ[/YOUTUBE]


Breaking bad (4 saisons, 5eme a venir)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=-0gpBTMOh-k[/YOUTUBE]

Boardwalk Empire (2 saisons en cours)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=d2y0lrvPnpU[/YOUTUBE]


Fringe (season 4 en cours)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=bkxJ0DojPJ4[/YOUTUBE]


Californication (season 5 a venir)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=gQ7yaQhXJAI[/YOUTUBE]

Suits (2eme saison a venir)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=AzJhCx-dG-I[/YOUTUBE]

Entourage (season 8 en cours)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Wj7BQhawdJw[/YOUTUBE]
 
moi sans hesiter si tu parle de nouvelle serie c est number one THE VAMPIRE DIARIES ET AUSSI PRETTY LITTLE LIARS ensuite PRISON BREAK et 24H biensur!!!
 
ah Sonia, tu résumes trop bien misfits, le mec est juste vulgaire, je déteste ça aussi mais là c'est à mourir de rire tellement ça lui va bien lol

je n'ai pas non plus commencé la saison 3 vu qu'il ne joue plus dedans et il parait que l'acteur qui le remplace est pas top donc bon ça ne donne pas envie de la regarder mais je m'y mettrais, d'autres personnages valent le détour, notamment la blonde, j'adore lol
 
moi aussi je regarde the walking dead et j'adore !

c'est ma série du moment même si je trouve ça gore par moments quand même.
 
Moi c'est desperate housewives la dernière saison est géniale
Quand je vous lis j'ai l'impression d'être has-been je n'ai jamais entendu parler de vos séries. Ça craint!
 
the walking dead j'ai decouvert ca sur clubvideo de ma tv et depuis je le regarde sur dpstream il y a les episode jusque saison 2 epi 7