Vos séries préférées , c'est par ici !

Coucou , sympa ce post je viens de découvrir plein de série ...dont walking dead qui m'a fait bien flipper (j'ai été voir si toutes mes portes et fenêtres sont fermées...)
J'aime beaucoup Desperates Housewifes , docteur House, True Blood, j'ai été une grande fan de Buffy et de la série Angel (oui oui c'est un peu gnangnan ...mais bon ) .
Je repense egalement à la série Millenium pas celle dont tout le monde parle en ce moment mais celle de Chris Carter qui m'avait totalement scotché :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=mcKyW_AtXB0[/YOUTUBE]
 
je découvre pas mal de séries dans ce post
pour celles que je connais et aime : desperate (c'est de plus en plus gros mais je kiffe quand même)
celle qui me font mourir de rire; cougar town avec Courtney Cox(sur téva en ce moment) et scrubs avec Zach Braff(ça passait sur m6 mais ça date)
y a des similitudes entre les 2 car le producteur est le même
 
@ Sonia > j'ai regarde 30 min de Revenge et j'ai zappe. J'ai trouve ca super nul j'ai pas pu aller plus loin. Le genre ambiance riche super ennuyeux.
 
suis + basique que vous :-D je regarde les experts (les 3), mentalist, dr house, bones, esprit criminel (dommage que ça passe si tard), castle
j'aime bien aussi lost, fringe, et 1 série dont j'ai oublié le titre : 1 avocat d'1 famille de millionnaire trop loufoque
 
Ouhai ben moi j'ai kiffé Prison Break , j'ai re-regardé toute les saisons y'a quelques temps.rockinbanana.........DESPERATE Bien sur mais aussi Sex and the City que je regarde à chaque rediff:oops:'....... ah ouhai aussi Nip/Tuck .......dommage qu'ils on cloturé les saisons:cry:............... et pour m'endormir esprit Criminel c radical:icon_wink:
 
Hier j'ai regardé un épisode de :

The Events : Rarement vu autant de Flashback dans une série ... Au final, il peut paraitre complexe. En tous cas je vais continuer à regarder cette série, bien qu'il n'y ait qu'une saison.

Luther : Je suis contente d'avoir découvert cette série . Un policier, extrêmement brillant , qui lutte contre ses démons, ses angoisses, obsessions ... Un peu flippant le mec dans le premier épisode... Grosse colère à tout casser ... Mais ce qui m'a plus au delà de tout, c'est la relation de Luther et de la suspecte, bref je vous laisse découvrir cette série, perso j'ai vraiment accroché ;)
 
Coucou , sympa ce post je viens de découvrir plein de série ...dont walking dead qui m'a fait bien flipper (j'ai été voir si toutes mes portes et fenêtres sont fermées...)
J'aime beaucoup Desperates Housewifes , docteur House, True Blood, j'ai été une grande fan de Buffy et de la série Angel (oui oui c'est un peu gnangnan ...mais bon ) .
Je repense egalement à la série Millenium pas celle dont tout le monde parle en ce moment mais celle de Chris Carter qui m'avait totalement scotché :
[YOUTUBE]mcKyW_AtXB0[/YOUTUBE]


Elle était excellente cette série !:eek:

Je crois que Greg la regardait également d'ailleurs !
 
Oui elle etait top , captivante , mais la fin est vraiment triste et sombre ......

Sinon Scrubs effectivement elle est vraiment sympa et décalé cette série !!!
 
Salut, voilà toutes les séries que je suis en train de suivre ou ai suivi ces derniers temps... Il y en a pour tous les goûts, vous l'aurez compris je suis series addict. Je n'ai pas encore tout vue, j'ai des séries en attente de visionnage, et même des séries que j'ai découvert dans ce topic.
Merci pour cette idée... :p


24 //// 24 saison 8

30 rocks ///// 22 saison 3

90210 ///// 05 saison 4

Big bang therory the ///// 10 saison 5

Blue Mountain //// 09 saison 3
State

breaking bad //// 05 saison 4

brothers and //// 22 saison 5
sisters

Bones //// 18 saison 4

californication 12 saison 4

castle //// 02 saison 1

chuck //// 08 saison 4

The closer //// 12 saison 7

community //// 25 saison 1

gossip //// 03 saison 5
girl

greys //// 09 saison 8
Anatomy

greek //// 20 saison 3

HIMYM //// 24 saison 6

Heroes //// 10 saison 4

HOUSE //// 08 saison 8

How to make it //// 04 saison 1
in America

Leverage //// 16 saison 3

Lie to me //// 01 saison 3

Lost 07 saison 6

The mentalist //// 02 saison 3

my name is //// 27 saison 4
Earl

Modern Family //// 10 saison 3

New Girl //// O2 saison 1

nip tuck //// 08 saison 7

one tree hill //// 22 saison 8

outsourced //// 22 saison 1

prisonbreak //// 22 saison 4 END

Private //// 01 saison 4
Pratice

Psych //// 04 saison 4

raising hope //// 22 saison 1

RJ Berger //// 12 saison 2

Royal pains //// 18 saison 2

rules of //// 19 saison 5
engagement

scrubs //// 18 saison 8

Shameless us //// 06 saison 1

skins //// 08 saison 5

terminator //// 22 saison 2

The middle //// 24 saison 2

The walking dead //// 07 saison 2

two and a half men //// 04 saison 9

ugly betty //// 20 saison 4

united states //// 12 saison 1
of tara

Weeds //// 08 saison 6
 
Dernière édition: