Vos coups de gueules... c'est par ici !

Merci à tous, c'est toute la seine et Marne qui est concerné cela serait formidable si déjà ces personnes signés la pétition et en plus le soutien des autres je pense que ça aiderait à faire bouger les choses encore merci de votre soutien.:)
 
  • Like
Les réactions: lilo, Patoch et Cleanette
Voici le problème qui concerne beaucoup de famille le conseil départementale de seine et marne vient de mettre fin à la gratuité du transport scolaire ce qui est un budget en plus pour les parents est vraiment injuste, pour mes 2 enfants 1 au lycée 341,90euros et pour mon fils qui rentre au collège 191,90euros je suis choqué qu'on puisse faire des économies sur ce qui est indispensable pour nos enfants c'est pourquoi je demande à tout le monde de signer la pétition en cours merci d'avance pour votre soutien.
Conseil départemental de Seine-et-Marne: Pour le maintien de la gratuité des transports scolaires en Seine-et-Marne
voilà, c'est signé également kiti, en espérant que ca se bouge!;)
Courage, tu y es presque:
4 392 soutiens

608 nécessaires pour atteindre 5 000
 
  • Like
Les réactions: kiti
voilà, c'est signé également kiti, en espérant que ca se bouge!;)
Courage, tu y es presque:
4 392 soutiens

608 nécessaires pour atteindre 5 000
Merci beaucoup grossemama comme je trouvais que les gens n'était pas assez informé de la pétition en cours je me suis rendus à la mairie et je l'ai récupérer en feuiile papier et j'ai déjà fait signé 18 feuilles et je compte pas m'arrëter là.
 
  • Like
Les réactions: lilo
Bonjour,
J"'ai commandé un pizza en livraison, j'avais bien précisé que je la voulais sans gruyère: eh bin non elle est arrivée avec, je suis repartie en courant en pantoufles rattraper le livreur pour la lui rendre: non mais!