Vos coups de gueules... c'est par ici !

Ah ben il n'y a pas que moi qui est des déboires avec les pizzas !! Lol !
Partie 4 jours à Lacanau , commandé une pizza à emporter pour 20h30.
Quand on vient la chercher, le serveur nous dit : "Long Time !!" Elle été prévue pour 19h30 .ca fait plus d'une heure qu'elle est prête !! C'est pas trop tot !!
Moi, furax je lui dit qu'il s'est trompé d'heure mais lui ne veut rien savoir ( la pizza été déjà payée )
Bref, j'ai récupéré une pizza presque froide et encore, il a bien voulu me la remettre 30 secondes dans le four !!

Grrrr!!!
 
Coup de gueule contre un collègue qui profite de son physique assez avenant (un genre de Elijah Wood amélioré) pour ne rien foutre de la journée, partir plus tôt, etc...
Pendant ce temps les gens m'appelent et me demandent où en est leur dossier.
La grogne monte dans le reste de l'équipe, mais ma chef, qui a flashé sur lui dès le départ, continue à le défendre.
Le mec est en roue libre depuis 2 ans et on a beau lui mettre le nez dans sa crotte régulièrement il continue à se pavaner et à soigner son image auprès des autres services, et surtout de la direction.
On est à bout! Hier le mec s'est pointé à 15h30 dans le bureau de ma chef et lui a dit " à demain" (sachant qu'on badge et on ne peut pas se barrer avant 16h00 sinon ça crée une anomalie). Elle lui demande "qu'est ce qui se passe?", il lui répond "ben je vais au match".
On est démotivés... je vais m'absenter une dizaine de jours tant mieux car j'ai envie de l'éclater façon la Montagne
 
oh oui cela craint alors qu'il y a des personnes au chômage qui travaillerais mieux que lui
halte au diktat de la belle gueule qui fout rien
dénoncer le !!! qu'il laisse sa place si il a pas envie de bosser
 
Ce fumier part normalement à la fin de l'année, pour un congé sabbatique (c'est beau, on ne peut pas dire qu'il se soit foulé au boulot jusque là mais bref).
On se demande tous comment il compte financer cette année, sachant qu'il doit toucher au mieux 2 000€ par mois pour un travail qu'il ne fait pas, et on arrive tous à la conclusion... qu'il va mettre en exercice ses compétences horizontales (pour rester polie).