Vos coups de gueules... c'est par ici !

Faudrait mettre un salon IRC, tout le monde serait kické au moins 3 fois par heure :D.

Pareil, j'aurai pas pu mieux dire :mrgreen:.
C'est dingue le bruit que peuvent faire 3 ou 4 personnes sur du total hors-sujet. Je retourne aux bons plans moi, c'est à ça que ce forum nous sert. Quand je dis nous c'est 99,99% des membres qu'ils soient silencieux ou pas.
 
Oh misscarla te revoilà.

Qu est ce que ça me manque le forum d'avant avec toi, jolie jenny, audrey35760, emjuro, esme et d'autres encore, il n'y a plus personne :cry:

On rigolait bien :)

Re-Bienvenue Miss Carla bisous18, ça va ?
Où est Esme ?
Je n'ai pas suivi car j'ai été très absente du forum ces 2 dernières années.
Vous parlez de quoi (quel topic) ou de qui ? Laissez tomber, j'ai trouvé.

Des bisous les filles
Quand je lis certains passages je vois
Que le fofo n'est plus ce qu'il étais
En tout cas contente de vous relire rockinbanana
 
  • Like
Les réactions: mr702
Marre des fumiers qui prennent le métro juste pour coller au cul des passagères ! Ça a commencé dans la rame, respiration forte et cie, au moment de sortir, une grande poussée en bas du dos ( jusque là, bénéfice du doute) mais là où je me suis dit que le mec avait la cervelle entre les cuisses c'est dans l'escalator, quand il s'est collé dans mon dos, alors qu'on laisse toujours au moins 2 marches entre chaque passager. Enfin, le dégénéré en question s'est fait insulter et s'est pris un gros coup de coude dans la panse, ca l'a fait reculer ou tomber, peu importe, à la marche d'en dessous. Dommage que je n'ai pas eu les mêmes outils que les femmes du bus 678 parce que pour le coup, ca lui aurait réglé son sort vite fait bien fait. C'était hier après midi, le mec n'a pas demandé son reste et est parti vite fait, mais est ce que ça lui servira de leçon ?
 
Erk!!!
Même du bout dodu de mon coude, et à travers un manteau, il n'est pas question que j'entre en contact avec le génitoire de ce taré[baston]