Vos coups de gueules... c'est par ici !

Help y'a pas un psy sur le forum ?????y'en a qui en aurait bien besoin


Bon ça je ne comprends pas non plus qui ça vise, les sous-entendus quand on n'est pas venu souvent et qu'on n'a pas lu les topics concernés sont vraiment incompréhensibles.


Je laisse tomber ce topic, je voulais juste faire un coucou à Miss Carla que je n'ai pas croisée depuis des années et demander des nouvelles d'Esme .
 
Bon ça je ne comprends pas non plus qui ça vise, les sous-entendus quand on n'est pas venu souvent et qu'on n'a pas lu les topics concernés sont vraiment incompréhensibles.


Je laisse tomber ce topic, je voulais juste faire un coucou à Miss Carla que je n'ai pas croisée depuis des années et demander des nouvelles d'Esme .

Désolé tarte fleur tu n'étais pas concerné par mon message c'est un topic coup de gueule je ne pensais devoir justifier ma phrase .....
 
Je ne comprends rien aux private joke :p, voilà ce que c'est de n'être pas venue souvent et de lire en diagonale :D
"La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation au non musulman à écouter le message de l'Islam. Elle désigne la technique de prosélytisme religieux utilisée par différents courants musulmans pour étendre leur aire de diffusion.
Un kâfir (arabe : كافر [kāfir], mécréant, incroyant, ingrat, infidèle) est un terme arabe à connotation dépréciative désignant celui qui n'est pas croyant.
Condamnable

Les chrétiens qui vivent au contact des musulmans et ont eu l'occasion de réellement s'informer auprès de religieux. Ils refusent d'accepter la conversion en connaissance de cause, et sont donc dits "kufar qui rejettent" Je pense que les principales contradictrices qui ont le courage d'intervenir ici se situent là. On sait donc parfaitement de quelle façon on est considérées...

Pour ma part, comme Tonton,
Z
je crois aux forces de l'esprit !
Mais quand je vois l'attitude de certaines ici, c'est pas un psy que j'ai envie d'appeler, mais Pazuzu (celles qui ont vu l'Exorciste capteront tout de suite de qui je veux parler:icon_twisted:)
 
Dernière édition:
Ok, merci les filles pour les explications :). En fait je n'aurais pas dû intervenir ne sachant pas de quoi il était sujet. Mais j'étais contente de voir la Miss et comme elles ont parlé d'Esme, j'en ai profité.
 
Nous avons encore reçu des alertes, aussi je vous demande de ne plus revenir sur ce sujet , c'est pourquoi , si vous souhaitez poursuivre votre conversation il convient de le faire en MP exclusivement.