Vos coups de gueules... c'est par ici !

arfff.... c'est chiant cette histoire de clé :(
et sinon tu as acheté la pièce à changer ? par chez moi y'a des magasin genre AUTO PIECES qui font des prix très intéressant sur les pièces (pneu frein amortisseur et même pièces moteurs...) et peuvent te les monter à des prix défiant toute concurrence...
je sais que tu peux le faire toi même mais tu pourrais faire une tite exception juste pour cette opération là...
 
arketyp a dit:
arfff.... c'est chiant cette histoire de clé :(
et sinon tu as acheté la pièce à changer ? par chez moi y'a des magasin genre AUTO PIECES qui font des prix très intéressant sur les pièces (pneu frein amortisseur et même pièces moteurs...) et peuvent te les monter à des prix défiant toute concurrence...
je sais que tu peux le faire toi même mais tu pourrais faire une tite exception juste pour cette opération là...

Oui l'histoire de clé c'est chiant donc n'en parlons plus !

Quant à l'exception, je veux bien la faire si tu me la paies ! :wink: :p
 
moi ce que j'en dis :idea: c'est juste pour faire tourner le moyeu :idea: ... en rond peut être :wink:
 
une liste de tes boutiques à prix défiant toute concurrence arkétyp ? Parce que mes freins sont à refaire puis les amortisseurs avant le prochain contrôle technique, puis peut-être une courroie à changer d'ici-là mais pour l'instant elle est juste comme un bas qui commence à filer...
Déjà pour les plaquettes demain ou après-demain, ce serait l'occasion de découvrir ce haut lieu de la mécanique accessible aux petits budgets.
 
a tout hasard vous n'avez pas des garages qui récupèrents des pièces d'accasion avec un cout de main d'oeuvre défiant toute concurrence par chez vous ? Des casses je crois....
Sur nantes je peux donner une adresse, la note est divisée par 2,5 par rapport au devis renault.
 
Nantes n'est pas à côté malheureusement mais merci coquelicot, ça m'aurait arrangé bien des fois, surtout à l'époque de ma Visa, si j'avais trouvé des petits garages Citroën comme ceux que tu dis, ils m'auraient eu comme cliente régulière :(
ça m'arrangerait aussi maintenant pour faire mes amortisseurs, enfin ceux de ma twingo :)

_____________
 
ben une liste d'adresse en fait cela dépend de où tu habites :wink: en effet ils sont plus préoccupés par la mécanique que de faire marcher un site web alors si tu habites par exemple LENS les magasin de ce genre porte les nonms du genre LENS AUTO PIECES ou LENS AUTO ACCESSOIRES ou NORD AUTO PIECES voir même FRANCE AUTO PIECES

ils ont vraiment d'excellents prix par exemple j'ai changé des pneus et bien en Michelin (je suis exigeant :roll: ) c'était les moins cher de la région et en plus le montage était gratuit (promo d'un jour) sinon la main d'oeuvre est vraiment intéressante.
 
On peut dire des gros mots dans ce topic coups de gueule? :roll: :idea: :?:
 
Oui c'est fait pour... :oops: :idea:

Pour ma part, je ne suis pas venue sur le topic ce matin... je suis restée sur ma clé dans le garage... J'ai profondément regretté de ne pas être plus lourde ! :twisted:
 
ah ok :shock: alors c'est bien toi Betty la coupable :lol:

betty10.jpg