Vos coups de gueules... c'est par ici !

Bon on a tous nos bijoux de famille à ce que je vois :oops:
Sinon So je comprend maintenant ton avatar... Audiard disait Faut pas parler aux cons, ça les instruit :wink:
et d'ailleurs il disait également... Dans la vie il faut être gentil avec les femmes, même avec la sienne :)
 
farpaitment, il fo être gentil avec les femmes sur le fofo et ailleurs
 
bigre long message ce matin :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@clubpromos.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
:roll: :roll: :roll:
 
plus sérieusement, le site était peut-être en maintenance.

Les 3S le sont chaque jour de 3 à 5h du matin.
 
oui ça arrive... le site (d'expédition des kdo) de Quelle est en maintenance de 5h à 3h :idea:
 
Rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les banques

Rhâaaaaaaaaa une en particulier :twisted: :evil: :x :!: :cry:


Rhâaaaaaaaaaaaaa hânnnnnnnnnn les hommes aussi tiens au passage :=)
 
oui sonia et puis rhâaaaaaaa les impôts ausi :x non pas que je ne veuille pas payer hein ! mais mince alors, obligé de mettre mes lunettes infra rouge spécial décryptage langage trésorerie :shock:

ils ne peuvent pas appeler les choses par leurs noms, nannnn c'est trop compliqué alors ils pondent des phrases incompréhensibles :cry: que moi pas comprendre dutou :D