Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oula... gros coup dur ma pôc coqu'li :( au dela du coût il y a aussi tous les désagréments qui vont avec...

Pour ce qui est de la réparation, possible que cela soit yrop cher carl'Ax date un peu... mais essaie d'avoir un autre avisde garage... pour info va sur ce site et renseigne bien le modèle de ton AX : tu auras une idée du prix des pièces au moins (que tu pourrais même acheter si tu avais quelqu'un pour les monter) :
http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=15326&ID_OSC_LEVELS=1121&resolution=1003
sur ce que j'ai lu Neiman 65€ et démarreur 100 à 150€

Bon courage à toi :)


EDIT > oki je viens de voir ta réponse... bon en fait l'idéal aurait été de la réparé par une connaissance de bonne volonté... attention avec ton papa et son assurance pour bien avoir le prêt du volant pour ces 3mois ce que l'assureur si c'est le même que toi accordera à coup sûr, juste qu'il soit prévenu ;)
 
merci arketyp, c'est bien ce qu'ils m'ont dit pour les prix chez renault 50 et 140 pour les pièces.

donc voilà c'est mon baptème dans la communauté des conducteurs :arrow: voiture = gouffre à sous :)

oui arketyp l'assurance était prévue, mon père aurait eu un supplement pour un prêt de volant régulier à un A.

Je me tâte quand même pour la faire réparer....
 
j'avais oublié que tu hésitais à acheter une voiture neuve à cause du petit crédit à prendre mais comme tu dis, tu n'es pas ton papa pour faire marcher les vieilles titines ; s'il habite tout près et que ton boulot n'est pas trop loin en voiture ça vaut le coup.

Va pour le véhicule neuf !
 
vi mais 3 mois pour une voiture neuve ! ce n'est pas fabriqué en séries ces choses là :x

bon ceci dit mon père ammène l'AX demain à son garage qui me la répare beaucoup moins cher avec des pièces d'occasion.

Je vais tâcher de rester confiante braces, elle va rouler....rouler..... :hypnos: en attendant la neuve
 
je trouve étonnant que tu attende 3 mois pour ta voiture ou alors option tunning façon titine2 de betty :lol: :?
et tu n'as pas essayé les voitures à qques kms (moins de 6000 en général) dans un garage concessionnaire de préférence et garantie constructeur 1 ans et surtout bien moins cher 30 à 40% et dispo...
 
Oui 3 mois pour une ford fabriquée à bordeaux je crois, encore si elle venait de chine, je comprendrais.

en fait je pensais aller chez un concessionnaire pour une seconde main mais comme tout compte fait je prend une gamme en dessous, pour le même investissement j'opte pour du neuf :)
 
Betty ne fait pas du tunning ! :x

La titine de Betty est d'origine, Môssieur ! :p

Et oui... Betty aurait pu réparer la tite AX de Coquelicot mais Betty est déjà dans le caca car toujours pas l'outil rêvé pour démonter... :cry: :evil:

:p
 
Betty, ton outil, ne peux-tu le commander, réparer ton moyeu et retourner la clé que tu n'auras pas du tout usagée, en profitant d'un délai de retour d'article qui ne convient pas ? :oops:

En tout cas, je n'aimerais pas recevoir ta clé sur la tête.
 
Lilo a dit:
Betty, ton outil, ne peux-tu le commander, réparer ton moyeu et retourner la clé que tu n'auras pas du tout usagée, en profitant d'un délai de retour d'article qui ne convient pas ? :oops:

En tout cas, je n'aimerais pas recevoir ta clé sur la tête.

Bah je désespère complètement avec cette clé... :cry:

Je perds un temps fou ! Et le bruit devient insupportable lorsque je roule ! Je n'en puis plus ! :cry: :D

Bon je vais rebondir, comme d'hab ! Je vais trouver, je vais réparer et à moi la route 66 !!! 8) :lol: Oups, je me contenterai d'une petite départementale... :) :eek: La 66 ça fait un peu long... vu que le joint de culasse est aussi à changer... ôôôôôô misèèèère !
:D