Vos coups de gueules... c'est par ici !

décidément, les voleurs sont en forme en ce moment :icon_twisted: coup de gueule contre un de mes voisins taré qui m'a piqué mes canards et tous les oeufs de mes poules, j'ai retrouvé les plumes derrière le cimetierre, j'ose à peine penser ce qu'il leur a fait subir :cry: et second coup de gueule contre le voleur qui a piqué la moto de mon mari dans notre garage, on s'en ai rendu compte ce matin, j'en ai vraiment marre :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted: et désolée pour toi mister h :cry:

c'est quoi ce voisin ? vous avez porté plainte contre lui ?

pour la moto :cry:
 
c'est quoi ce voisin ? vous avez porté plainte contre lui ?

pour la moto :cry:

oui, on a porté plainte, c'est un voisin hyper bizarre qui passe ses nuits à emmener des sacs aux conteneurs ( avec quoi dedans ? mystère...:evil: ). On s'est cachés dans le poulailler, et on l'a pris sur le fait :mrgreen: il nous a injurié en retour :? pour la moto, on pense savoir car on connait un jeune qui a la meme moto et qui a besoin de pièces pour la sienne :evil: alors on va porter plainte aussi :icon_rolleyes: on a peur pour la maison maintenant car il y a plein de vols dans notre village, donc on va faire attention :idea:
 
décidément, les voleurs sont en forme en ce moment :icon_twisted: coup de gueule contre un de mes voisins taré qui m'a piqué mes canards et tous les oeufs de mes poules, j'ai retrouvé les plumes derrière le cimetierre, j'ose à peine penser ce qu'il leur a fait subir :cry: et second coup de gueule contre le voleur qui a piqué la moto de mon mari dans notre garage, on s'en ai rendu compte ce matin, j'en ai vraiment marre :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted: et désolée pour toi mister h :cry:
Quelle horreur ! Pauvres canards ! T'es dans une campagne isolée ? Ca fait réfléchir. Tu n'as pas de chien ?
 
Quelle horreur ! Pauvres canards ! T'es dans une campagne isolée ? Ca fait réfléchir. Tu n'as pas de chien ?

oui pas mal isolée je suis dans un petit village de 1300 habitants et je n'ai pas de chien :cry: j'ai un chat mais il ne sort pas car ce fameux voisin a des tendances bizarres avec les animaux, j'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose, d'autant que j'ai retrouvé il y a quelques semaines un chat mort dans mon jardin ( on lui avait brisé la colonne et pas des plus doucement) :sad:
 
décidément, les voleurs sont en forme en ce moment :icon_twisted: coup de gueule contre un de mes voisins taré qui m'a piqué mes canards et tous les oeufs de mes poules, j'ai retrouvé les plumes derrière le cimetierre, j'ose à peine penser ce qu'il leur a fait subir :cry: et second coup de gueule contre le voleur qui a piqué la moto de mon mari dans notre garage, on s'en ai rendu compte ce matin, j'en ai vraiment marre :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted: et désolée pour toi mister h :cry:

Décidément :shock: le pire c'est qu'ils n'ont même pas peur, ils font ça en pleine journée :?:shock:
 
ras le bol je suis locataire garage non fini donc c du gravier ou terre je c pas trop comment ca s'appelle j'ai un enorme rat qui se ballade dans le garage,l'année derniere l'hygiene est venu pr le rat mais le voila revenu :-/
 
oui pas mal isolée je suis dans un petit village de 1300 habitants et je n'ai pas de chien :cry: j'ai un chat mais il ne sort pas car ce fameux voisin a des tendances bizarres avec les animaux, j'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose, d'autant que j'ai retrouvé il y a quelques semaines un chat mort dans mon jardin ( on lui avait brisé la colonne et pas des plus doucement) :sad:

Il y a des voisins qui te pourrissent vraiment la vie. C'est dingue d'être emmerdé comme ça quand on vit à la campagne. :-x
 
oui pas mal isolée je suis dans un petit village de 1300 habitants et je n'ai pas de chien :cry: j'ai un chat mais il ne sort pas car ce fameux voisin a des tendances bizarres avec les animaux, j'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose, d'autant que j'ai retrouvé il y a quelques semaines un chat mort dans mon jardin ( on lui avait brisé la colonne et pas des plus doucement) :sad:

Un coup de pelle et hop, dans le jardin ! Je parle du voisin, bien sûr !