Vos coups de gueules... c'est par ici !

comment te sens tu MisterH?????? mieux j'espère :)

désolée pour toi lilee :cry: c'est quoi ce taré de voisin? tu penses que c'est lui qui a tué le chat que tu as retrouvé ????

mon coup de gueule ce soir, est destiné à tous ceux qui ne jouent pas le jeu au niveau du recensement de la population

je suis chargée du recensement de mon bled et ras le bol de me faire envoyer bouler, ras le bol de tous ceux qui ne veulent pas remplir leurs bulletins

heureusement, dans la plupart des cas, je suis bien accueillie :)

mais ça me plombe ces réactions à la noix

j'ai craché ma valda, ça va mieux :mrgreen:

et bon courage misterH et lilee :)
 
voui, ils sont bizarres ;)

peur d'un lien avec le fisc, CAF, etc, etc

ceux qui font des travaux pas déclarés à la mairie pour aménager un studio loué au black

même le nombre de bagnoles qu'ils possèdent, il faut leur tirer les vers du nez!!!!!!!!!!

les proprios qui minimisent la superficie de leurs logements

j'en passe et des meilleures!!!


mais expérience très instructive sur le fonctionnement humain :mrgreen:
 
  • Like
Les réactions: mister H
comment te sens tu MisterH?????? mieux j'espère :)

désolée pour toi lilee :cry: c'est quoi ce taré de voisin? tu penses que c'est lui qui a tué le chat que tu as retrouvé ????

mon coup de gueule ce soir, est destiné à tous ceux qui ne jouent pas le jeu au niveau du recensement de la population

je suis chargée du recensement de mon bled et ras le bol de me faire envoyer bouler, ras le bol de tous ceux qui ne veulent pas remplir leurs bulletins

heureusement, dans la plupart des cas, je suis bien accueillie :)

mais ça me plombe ces réactions à la noix

j'ai craché ma valda, ça va mieux :mrgreen:

et bon courage misterH et lilee :)

Coucou Natsay , merci de prendre de mes nouvelles ça me touche bisous18

Ça va mieux , même si tous les petits bruits deviennent suspects :idea:

Ils sont en train de me changer le volèt détérioré et a la place ils me mettent un volet en fer, car mon mari leur a fait un petit scandale. Le pire, c'est qu'avant que la société ne fasse les travaux, j'avais un volet en fer, mais du fait de la réhabilitation de la cité, ils n'ont pas voulu me le laisser pour des raisons esthétiques :icon_twisted:. J'avais refusé, mais j'avais fini par céder.

Ben, au final. Ils me réinstallent de volets en fer.

Et un autre monsieur est venu prendre les mesures pour les barreaux a poser sur le balcon , la chambre et peut être le salon:cry:, et oui, pour être en sécurité, je dois m'emprisonner :idea:

Enfin bref, voici la suite de mon histoire


En ce qui te concerne, je ne comprends pas pourquoi les gens refusent le recensement, mais comme tu le dit c'est sûrement par peur de lien avec la caf etc.....:idea:

Courage et si tu dois recenser vers chez moi, je t'accueillerai avec un on cafe et une bonne pâtissierie :icon_lol:
 
Et un autre monsieur est venu prendre les mesures pour les barreaux a poser sur le balcon , la chambre et peut être le salon:cry:, et oui, pour être en sécurité, je dois m'emprisonner

coucou misterH :)

contente que tu te remettes de cette frayeur, et qu'on te sécurise ton chez-toi

ta phrase est terrible, devoir s'emprisonner chez soi pour etre en sécurité :cry:

j'ai du mal à le réaliser, j'ai la chance de vivre dans un coin très tranquille où l'on peut garder maison et voiture ouvertes et j'espère que l'on conservera cet avantage très longtemps encore

je n'ose imaginer le recensement en grande ville, tout le monde me refermerait la porte en pleine poire :mrgreen:

à bientôt misterH :) :) :)