Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oui je ne pense pas que je les retrouverai


Mais moi, je pensais que les policiers allaient venir pour prendre les empreintes comme dans les films , Ben rien...:? Pourtant y'a eu de la casse quand même. Je pense qu'ils auraient trouvé des empreintes car la je suis sur, ceux sont des jeunes du quartier juste en bas, et je suis sur qu'ils doivent être fichés

Moi il les ont prit les empreintes mais bon sont malins les gants sa aide grrrrrrrrrrrrrrrr:-x
De toute façon ici c'est du grand n'importe quoi enfin la bac commence à nous connaître ainsi que les gendarmes on pourrais les voir pour boire un café mais c'est pas trop le délire :cry:
 
la peur que tu as du avoir mister H, j'habite en maison à la campagne et c'est pas toujours très rassurant, il y a de plus en plus de cambriolages en plus :(
 
Oh lala ! Quelle histoire ! C'est flippant. Malheureusement il y en a de plus en plus. Je pense à installer une alarme. Heureusement que tes volets étaient fermés. Tu habites à quel étage ?
 
flippante ton histoire mister H :cry:

je te souhaite de te remettre de tes émotions au plus vite

j'ai dù mal à imaginer mais ça doit etre un sacré choc , une telle frayeur .....

bon courage :)
 
  • Like
Les réactions: mister H
Oh lala ! Quelle histoire ! C'est flippant. Malheureusement il y en a de plus en plus. Je pense à installer une alarme. Heureusement que tes volets étaient fermés. Tu habites à quel étage ?

Je suis au premier étage, mais c'est un faux premier étage, c'est a dire que d'une façade de l'immeuble je suis en premier mais de l'autre, du fait qu'il a des escaliers juste a côté, ça fait plus rez de chaussez surélevé .

D'ailleurs , une fois , mon mari faisait la sieste, d'un coup, il entends du bruit dans le balcon car on laisse toujours ce volet fermé. Il regarde et c'était des enfants qui jouaient a cache cache et certains se cachaient dans mon balcon:?

Une autre fois, ils jouaient au ballon, ils ont quiller le ballon, tu crois qu'ils seraient venir me sonner pour que je leur rende :idea:, non, ils ont saute dans le balcon et se sont servis , la encore mon mari les a surpris


Mais j'aurais pas de dire a la société que je voulais des barreaux, ils ne voulaient rien entendre. Mais aujourd'hui ils sont enfin prets:idea:, vaux mieux tard que jamais:idea:
 
:shock: waouww ca fait peur !!! c'est de pire en pire !

J'espere qu'ils vont te mettre tes barreaux tu seras plus tranquille !
 
Je suis au premier étage, mais c'est un faux premier étage, c'est a dire que d'une façade de l'immeuble je suis en premier mais de l'autre, du fait qu'il a des escaliers juste a côté, ça fait plus rez de chaussez surélevé .

D'ailleurs , une fois , mon mari faisait la sieste, d'un coup, il entends du bruit dans le balcon car on laisse toujours ce volet fermé. Il regarde et c'était des enfants qui jouaient a cache cache et certains se cachaient dans mon balcon:?

Une autre fois, ils jouaient au ballon, ils ont quiller le ballon, tu crois qu'ils seraient venir me sonner pour que je leur rende :idea:, non, ils ont saute dans le balcon et se sont servis , la encore mon mari les a surpris


Mais j'aurais pas de dire a la société que je voulais des barreaux, ils ne voulaient rien entendre. Mais aujourd'hui ils sont enfin prets:idea:, vaux mieux tard que jamais:idea:
C'est quasi obligatoire dans ton cas, trop facile, même si les cambrioleurs n'hésitent pas à escalader quelques étages. Ils viennent de démanteler un gros réseau de l'Est, mais il y en a tellement... et la conjoncture ne va rien arranger. On devrait pouvoir électrifier les fenêtres pour électrocuter ces bandits, mais on n'a pas le droit. Il faut répondre à armes égales en cas d'agression, si tu le gazes avec une bombe alors qu'il n'en a pas ou rien de supérieur, il peut porter plainte contre toi. C'est n'importe quoi. Il y a une impunité incroyable sur ces délits, d'autant plus que quand ils se font chopper on les laisse partir et on leur demande de se présenter plus tard car les prisons sont pleines. On marche sur la tête et certains se sentent dans un état de non droit, alors pourquoi ne pas en profiter ! ?
Courage et en attendant tes barreaux, laisse bien tes volets fermés.
 
décidément, les voleurs sont en forme en ce moment :icon_twisted: coup de gueule contre un de mes voisins taré qui m'a piqué mes canards et tous les oeufs de mes poules, j'ai retrouvé les plumes derrière le cimetierre, j'ose à peine penser ce qu'il leur a fait subir :cry: et second coup de gueule contre le voleur qui a piqué la moto de mon mari dans notre garage, on s'en ai rendu compte ce matin, j'en ai vraiment marre :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted: et désolée pour toi mister h :cry:
 
Dernière édition: