Vos bonnes affaires soldes

pour le moment
la vente privée la grande récré (pas vraiment des soldes mais bon)
des vêtements chez okaidi pour ma fille
sephora j'ai 2 gros sacs lol avec des trousses de voyage super soldées à -70%, vernis opi à -70%, un kit bare mineral, lime à ongles et vernis sephora
rien à carrefour pour moi
camaieu c'était nul
et ce matin sur vert baudet, un fauteuil rose et un tapis pour la chambre de ma fille et une robe avec un haut
et me reste delamaison que j'ai pas eu le temps de faire ce matin
et grâce à ce post, je pense que je prendrai peut être le siphon sur mathon

Pour ma part, rien du tout... à part le bon lagranderecre. La 3ds était dans mon panier mais elle a disparu au moment de valider...
Je ne pensais pas qu'il y avait de si bonnes affaires chez sephora!

Moi juste un sac en cuir.
trop de monde dans les boutiques et trop chaud, et sur internet je ne trouve rien d’intéressant...

c'est la première fois que je fais les soldes sephora en boutique le premier jour, je pensais en fait qu'ils ne soldaient pas en magasin mais c'est qu'ils sont dévalisés :)

donc bon je le saurai pour les prochains soldes... chef !!! on peut regarder mes rtt 2013 ? mortderire5

De mon côté, j'attends que les soldes commencent dans le sud :-D

Mais je me suis déjà fait plaisir chez Nocibé et Sephora avant que les soldes ne commencent :mrgreen:

Quant à Sephora, pas grand-chose d'intéressant sur le net, les bonnes affaires se font en boutique. Seul bémol, on ne trouve pas les mêmes articles d'une boutique à l'autre alors c'est un peu la loterie :icon_twisted:

j'ai fait mon petit tour a auchan ce matin
et j'ai trouvé un sous pull hello kitty qui mes revenu a 3e50 , un sous pull simple 2e50 pour ma fille
et un pull sans manches pour mon fils 4e
ca sera pour la rentrée prochaine :)
et a gemo des petite sandale été pour mon fils 9e
et 2 commandes 3 suisses mais pas des article en soldes j'ai utilisé le code 52e / 99e c'était encore plus avantageux que les soldes
rien d'extra j'espere pouvoir faire des bonnes affaires a la prochaine demarque

Pour moi hier sur auchan.fr des sous-vetement et aujourd hui sur gemo une paire de basket cars ,une paire sandalette cars et 1 t-shirt tout ca a 70%