Vos bonnes affaires soldes

rien non plus pour moi...mais la fin de l'année c'est tellement la course que je n'ai pas trop le temps...sinon j'ai réservé mes vacances derniere minute...la francedunord au sud...je connaissais pas ce site...avec un petit moins 30% et un code LAFRANCE9 qui donne une remise de 9 euros :)

pas grand chose de mon coté

seulement à la redoute, jai pris des parures housses de couette en different modele a moins de 5 euros (frdp o)rockinbanana
jen ai profité la semaine derniere en vente privée pour prendre des vetements pour ma fille avec fdp gratos et cadeaux sac nike:mrgreen:

Un opi à -70% chez sephora et j'ai dévalisé undiz :) :)

Dégoûtée de c&a, rien trouve sur le net du coup je me suis lâchée chez kiko :mrgreen:

Des fringues de marque à -50 chez bluebox pour mon chéri et en un jour j'ai claqué la moitié de mon budget soldés ...

Dernière édition:
Ici commande à la Redoute, Kiabi et Mim, les grandes sont rhabillées pour l'été (manque plus qu'un pantalon d'équitation pour la colo pour une à Décathlon) et la rentrée pour moins de 100 € (jeans, tailleur... Restera plus que les chaussures et une coupe de cheveux). Deux jeans à -80% pour moi chez La Redoute (j'avais déjà pris le reste à -50% plus tôt dans l'année chez Kiabi). J'ai pris également du matos de camping à bas prix en hyper pour tenir une semaine à la nouvelle maison une semaine avant que nos meubles arrivent.

Fait aussi l'anniversaire de la petite pour mi septembre, je cherche maintenant des voitures pour les gars pour leur annif en octobre (déjà trouvé des livres).

Pour les petits, j'avais déjà profité des présoldes -50 % et -80% chez Kiabi et Tati (je prends toujours leurs fringues avec une taille d'avance et j'ajoute aux soldes s'il y a des manques comme les chaussures d'été, car difficile de savoir quelle sera la bonne taille sur le moment avec des petits).

En début de mois de juillet, je prendrais ce qui manque pour la nouvelle maison (nappe, tapis, rideaux, coussins, un grand matelas, chambre adulte complète pour la grande), là c'est fin de mois, c'est limité en fonds.

Dernière édition:
et pour finir en beauté et là sérieux on va se calmer :mrgreen: des jeux xbox pour mes enfants et moi même :idea: :mrgreen: et une ménagère laguiole (elle é pas en cadeau mais au moins j'aimes bien la couleur :idea: :mrgreen: )