Ici commande à la Redoute, Kiabi et Mim, les grandes sont rhabillées pour l'été (manque plus qu'un pantalon d'équitation pour la colo pour une à Décathlon) et la rentrée pour moins de 100 € (jeans, tailleur... Restera plus que les chaussures et une coupe de cheveux). Deux jeans à -80% pour moi chez La Redoute (j'avais déjà pris le reste à -50% plus tôt dans l'année chez Kiabi). J'ai pris également du matos de camping à bas prix en hyper pour tenir une semaine à la nouvelle maison une semaine avant que nos meubles arrivent.
Fait aussi l'anniversaire de la petite pour mi septembre, je cherche maintenant des voitures pour les gars pour leur annif en octobre (déjà trouvé des livres).
Pour les petits, j'avais déjà profité des présoldes -50 % et -80% chez Kiabi et Tati (je prends toujours leurs fringues avec une taille d'avance et j'ajoute aux soldes s'il y a des manques comme les chaussures d'été, car difficile de savoir quelle sera la bonne taille sur le moment avec des petits).
En début de mois de juillet, je prendrais ce qui manque pour la nouvelle maison (nappe, tapis, rideaux, coussins, un grand matelas, chambre adulte complète pour la grande), là c'est fin de mois, c'est limité en fonds.