Vos bonnes affaires soldes

Félicitations wake.Moi aussi tes achats m'avaient interpellé et vu que je participe beaucoup moins que les habitués du forum je n'ai pas osé faire la remarque.En tout cas moi meme maman de cinq enfants.Je suis sincérement contente pour toi.:)
 
au passage 3 suisses annonce deja la deuxiéme démarque sur la page d'acceuil mais je vois pas de changement.El la redoute aussi plus de reductions dans les aubaines mais pas de changzement non plus.
 
cc, felication deja ! :)
ensuite baskets umbro taille 20 pour 8euros , une autre en 21.5 umbro aussi a 8euros , un bernuda rivaldi a 8euros et un tshirt je sais plmus quelle marque a 4euros pour homme !!!
 
Salut tout le monde & Félicitations à Wake , contente pour toi ;)

Perso j'ai acheté
- des chaussures pour mes enfants et moi à La Halle au Chaussures : en magasin -60%
-une robe, un combishort & un tshirt à MIM
-un tapis noir et blanc à Confo
-deux étagères murales violettes à Verbaudet

Sinon très déçue des Soldes 2012

je recherche toujours un lustre baroque & un sac guess :(
 
Félicitations Wake ! ;)

Epis, tu as une belle famille:)
toujours un truc qui doit manquer pour l'un ou l'autre

Merci ! C'est vrai qu'il manque toujours un truc mais surtout pour les grandes. Avec les petits, je connais d'avance les besoins.

Trouvé hier quatre ensembles (tee-shirt manches longues ou courtes / pantalon ou bermuda / chaussettes) garçons très jolis à Intermarché à -50%, déjà à petits prix (nouveau fournisseur, mis en rayon quelques minutes plus tôt) : 17 € rockinbanana
 
je preferai attendre la 1ere echo avant de l annoncée!![/QUOTE]


super wake wake quelle nouvelle rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana