Vos avis

:icon_wink:je viens de tomber sur ce topic .........dire que ça fait des jours que je passe devant sans le voir ..........et j'en ai des choses a dire ............j'adore ce forum mais je crois que ça se sait deja :p.........et que dire des topics lancés par notre ami clarkgaybeul au gres des infos du jour
humour toujours .......avec les aventures & mesaventures de notre admi a tous miss sonia ....j'adore ......sans oulblié le tit chat coquin qui se reconnaitra :icon_wink:
bref un monde fou sur ce forum .......tous plus sympa les uns que les autres ( desolé la liste est trop longue ..)
merci a toi loli pour ce topic .........je sens que j'y reviendrais de temps a autres .........clubeurs & clubeurs ....yes que du BONHEUR :!::!::!:rockinbanana

me souviens pas de l'humeur du jour le 23 c'est loin :p
mais pour ce qui est de ma famille en effet je parraine dur :icon_wink:
moumoune37= maman
cerise37=niece du coté de msieur popi.
katy37 = ma tite bellesoeur du coté de msieur popi
zuzu37 =july ma copine
nicosev= copine ...
entre autre ....ba oui ce fofo & ses clubeurs ont beaucoup de succés ...c'est la rançon de la gloire my loli pop:p

au fait j'ai omis de dire .........qu'en plus des bons plans il y a une certaine complicité entre membre qui s'est instorée rockinbanana...... et c'est genialissime rockinbananarockinbanana. entre debrouille..astuce...reconfort ..entraide ...soutien..que dire ........ouahhou c'est grave docteur :-? ..je suis accro !

Hello popi, faut que j'aille te faire un coucou sur ton blog pour lire ton défouloir humoristique ?:p;)
 
je viens de te lire sur popiblog ma lolipopopipopipopo !!
comment ça m'a tit fait plaisir !!!!!!!!!!! je me fais rare sur le fofo pourtant j'y suis toujours :p
heureusement que j'ai fait ma curieuse sur ma rubrique " a vos crayons " sinon j'aurais loupé ton gentil message !!rho j'imagine meme pas !!!
j'te becote mistinguette
smiley_-_emoticone_anim__-_amour_coeur_qui_bat_2.gif