Vos avis

:icon_wink:je viens de tomber sur ce topic .........dire que ça fait des jours que je passe devant sans le voir ..........et j'en ai des choses a dire ............j'adore ce forum mais je crois que ça se sait deja :p.........et que dire des topics lancés par notre ami clarkgaybeul au gres des infos du jour
humour toujours .......avec les aventures & mesaventures de notre admi a tous miss sonia ....j'adore ......sans oulblié le tit chat coquin qui se reconnaitra :icon_wink:
bref un monde fou sur ce forum .......tous plus sympa les uns que les autres ( desolé la liste est trop longue ..)
merci a toi loli pour ce topic .........je sens que j'y reviendrais de temps a autres .........clubeurs & clubeurs ....yes que du BONHEUR :!::!::!:rockinbanana
 
au fait j'ai omis de dire .........qu'en plus des bons plans il y a une certaine complicité entre membre qui s'est instorée rockinbanana...... et c'est genialissime rockinbananarockinbanana. entre debrouille..astuce...reconfort ..entraide ...soutien..que dire ........ouahhou c'est grave docteur :-? ..je suis accro !
 
Dernière édition:
té accro coco ?

Pour la graine d'autiste que je fus, être accroc au fofo* n'est pas un mal dirait le psychiatre.

Une joie de te lire miss lilipote et comme ta signature le chante tendez vos bras ..le bonheur est la ! et me rappelle à chaque fois l'avatar d'audrey avec les petits bras qui se tendent vers quelqu'un qui n'est pas nous mais qui me donnent envie de tendre les miens aussi.

On a beau n'être que des gens qui passons par ici et revenons par là, même fréquemment, voire quotidiennement et encore plus, hexajournalièrement et au-delà, et qu'il faut toujours s'attendre à voir disparaître un jour, comme il est venu, on a beau être tout cela, ... On s'attache.

Merci popi pour ton intervention, que je n'ai pas vu non plus tout de suite... ;)


*terme lancé par arketyp et ô combien repris par mézigues comme de temps en temps j'aime reprendre les tit' smilies de ma modo en chef {lestit' de mlle popi et les smilies de frederie, la rose qui nous change des multi-blondes qui planent au bar}
 
[youtube]saHJu25Y6V4[/youtube]


eh oui lilo toujours accro ...:p mais je ne me soigne pas ..depuis que tu m'as dit que ce n'etait pas grave :icon_wink:
oh oui j'aimerai vous dire rendez-vous ds 10 ans et plus ..pas de raison que ce forum s'arrete ! trop de bonheur ds notre quotidien :icon_wink: alors un tit bruel au passage ...pour vous dire a tous que je suissssssss accrooooo a vous toussssssssssssss ...voila c'est fait :icon_wink:

sur ce delire debordant d'amour :oops: je ne faisais que passer ..
710582574.gif

et je vous le dis quand meme ..clubeurs& ses
[youtube]85lKsSCZm4k[/youtube]
 
eh bien, à toi toute seule tu fais déborder le topic comme un feu d'artifice sur le fofo, tu es magique mselle popi
 
allez popi... 3 p'tits tours et...

rockinbanana

[youtube]bv3ItAYP5vw[/youtube]​