Vos avis

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Vous qui vous êtes présentés ou vous présenterez ou qui êtes simplement là avec nous sur clubpromos, même s'il n'est pas le seul, cet endroit est fait pour vous.

Venez et revenez-y pour nous donner vos avis ; votre plaisir lors de votre inscription est-il toujours là, s'est-il émoussé, êtes-vous déçu par quoique ce soit ou au contraire le forum apporte-t-il un petit plus à votre journée ? Avez-vous découvert plus encore que ce que vous pensiez y trouver... ?


Au plaisir de vous lire, avec toute notre attention.


Pour ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps sur Clubpromos, voire très longtemps si c'est avant 2008, si vous cherchez Le Coin Café, vous le retrouverez sous l'enseigne de l'Open Bar : vous y verrez de nombreuses discussions tous azimuts et trouverez toujours quelqu'un pour vous renseigner

et pour tout problème de navigation, rendez-vous dans la rubrique la Vie du Forum pour toute explication, video de démonstration pour insérer vos photos, images, avatar, liens, etc.
 
Dernière édition:
Pour commencer, bravo à ishmane qui circule depuis un moment sur le forum et qui récemment s'est présentée officiellement en nous apprenant notamment qu'elle avait plus d'une corde à son arc, déjà qu'elle nous offrait au quotidien son active participation :giveflowers:
 
pub interdite

publicité interdite (cf règlement), merci de votre compréhension
 
Dernière édition par un modérateur:
Juste merci

Je voulais juste dire merci, et bravo à toutes ces personnes qui font vivre ce forum et passent beaucoup de temps à nous chercher des bons plans.
 
merci et longue vie à ce forum si sympathique je me suis fais pleins d'amies et d'amis (gustav ou est tu mon cher)
 
as-tu retrouvé ton gustav asteria ? J'aimais bien son avatar en plus. Son humour, ça passe ou ça casse mais ne pas le voir c dommage.
 
toujours pas de Gustav ? Ni moi de Sandy, de piplette et d'autres sans doute repliés dans un coin de ma mémoire.


J'ai rafraîchi le message d'origine qui en était resté à l'enseigne du Coin Café : un autre style. Nostalgie pour certains ?


Bonne Année à Tous car selon la tradition on a tout janvier pour transmettre ses voeux.

Regardez bien et vous y verrez tous nos changements d'humeur possible : ClubPromosI
aujourd'hui, pour moi ce sera R car j'ai un méga rangement à faire et je suis méga désordonnée:-?:shock: