Vos achats avec les code magique d'Esme

Perso j'ai passé 2 commandes avec le code 25€, j'ai pris des coussins et depuis on dort comme des bébés mon homme et moi.
Et avec le code 30% un MacBook pro que j'attend avec impatience !!!
Merci encore pour ces codes magiques !
 
une seule commande avec le -25 , une poele ceramique dont j'avais bien besoin ! (et j'en voulais pas une avec du teflon)

et je ne savais pas pour le -30% .. dommage que j'ai raté ça !
 
tu connais pas l expression tout à fait thierry ? lol laisse tombé c est juste une expression jme doute bien que tu t appelles pas thierry mdr


tou_a_fait_thierry.jpg


mortderire
 
Bon je viens de recevoir un courrier simple me disant :

Vous avez passe une commande en date du 27/02 facture 78459** d'un montant de 31.95 qui devait être débité sur paypal...cependant le prélèvement n a pu être effectué,

a ce jour la somme reste due, je vous prie de nous payer cette somme par retour de ce courrier accompagné de votre règlement.

alors que la commande est chez moi et que sur paypal c'est marqué : commande suisses en attente montant 6.95€

je fais quoi ? le mort ?
 
Bon je viens de recevoir un courrier simple me disant :

Vous avez passe une commande en date du 27/02 facture 78459** d'un montant de 31.95 qui devait être débité sur paypal...cependant le prélèvement n a pu être effectué,

a ce jour la somme reste due, je vous prie de nous payer cette somme par retour de ce courrier accompagné de votre règlement.

alors que la commande est chez moi et que sur paypal c'est marqué : commande suisses en attente montant 6.95€

je fais quoi ? le mort ?


coucou carrefour ben c'est quoi le bon montant 32.95 ou 6.95..........si ta commande est arrivé tu dois avoir la facture elle est de quel montant..???