Vos achats avec les code magique d'Esme

bien, encore merci pour le code 30pourcent d'hier, j'ai lutter, mais j'ai pu commander à 1h30, et 1h apres ca marchait plus!! alors une unité centrale packard, une ps3, des cheques cadeaus, et un petit coffret happytime saveur et regions
et comme certaines peut etre , j'ai pas vraiment encore l'argent sur le compte!!!!aieiaiaiaiai, sinon, j'aurai fait encore mieux!

mais comment fait esme pour avoir tout ces bons plans?
 
Dégouté

hier, j'ai passé la journée à l'extérieur, j'ai découvert le code 30% qu'en fin de soirée, il fonctionnait encore, mais le temps de trouver ce qu'il nous fallait, ou ce qui nous aurait fait plaisir... bah le code expiré ARFFFFFFFf

Tant mieux pour le portefeuille après tout.
 
Dégouté

hier, j'ai passé la journée à l'extérieur, j'ai découvert le code 30% qu'en fin de soirée, il fonctionnait encore, mais le temps de trouver ce qu'il nous fallait, ou ce qui nous aurait fait plaisir... bah le code expiré ARFFFFFFFf

Tant mieux pour le portefeuille après tout.


Avec ce genre de code; il ne faut jamais trop tarder:icon_wink:
 
Avec ce genre de code; il ne faut jamais trop tarder:icon_wink:

tout à fait "thierry"!!! bon vont peut etre annuler les commandes pas rentables comme ipad ps3 car je crois pas qu ils fassent une grosse marge dessus.... e peut etre valider les commandes rentables comme vêtements etc jsais pas on verra