Vos achats avec les code magique d'Esme

Bon je viens de recevoir un courrier simple me disant :

Vous avez passe une commande en date du 27/02 facture 78459** d'un montant de 31.95 qui devait être débité sur paypal...cependant le prélèvement n a pu être effectué,

a ce jour la somme reste due, je vous prie de nous payer cette somme par retour de ce courrier accompagné de votre règlement.

alors que la commande est chez moi et que sur paypal c'est marqué : commande suisses en attente montant 6.95€

je fais quoi ? le mort ?

je precise que c'est avec le 25 sans mini, parce que la on est tous sur le meme post alors que esme en a filé plein des codes^^
 
Ben tu tel, pour dire que c'est payé et qu il y a une erreur...
il manquerait plus qu'ils nous réclament à tous...
On leur a pas dit que c'est de la faute au stagiaire...
 
Ben tu tel, pour dire que c'est payé et qu il y a une erreur...
il manquerait plus qu'ils nous réclament à tous...
On leur a pas dit que c'est de la faute au stagiaire...

ben ouai mais c'est la seul encore marqué en attente dans paypal, les autres sont marqués payés... de toute façon je vais attendre un peu, pour voir si elle finit pas par passer sur paypal, j'ai pas acces a mon compte sur 3 suiises en plus, ça deconne ...pfff et bien sur pas reçu de facture par mail, et j'ai du balancer celle reçu avec le colis...
 
choix n° 1 : faire le mort
choix n° 2 : envoyer un chèque du montant (- 25 €) avec copies confirmation de commande et facture

:)
 
Pff j'ai aussi un payement en attente sur paypal et pour une commande j'etais debite 31€ (paye par cb) je les envoie un mail deja.. Et ma commande avec le code 30% toujour pas expedie :(
 
Ouai ben merci de preciser ça Esme, je vais donc les laisser patienter... le paiement de 6.95 est tjs dispo sur paypal, il ont qu'a le recuperer... hors de question que je paie différemment,