vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

désolée de répondre si tard marj...pour créer mon compte j'ai galéré juste un peu...il ne reconnaissait pas le mot de passe que je venais juste de donner, mais aprés c'est rentré dans l'ordre...essaie peut-être de créer un compte avant la vente flash de mercredi prochain, ça n'engage à rien de toute façon :)
 
désolée de répondre si tard marj...pour créer mon compte j'ai galéré juste un peu...il ne reconnaissait pas le mot de passe que je venais juste de donner, mais aprés c'est rentré dans l'ordre...essaie peut-être de créer un compte avant la vente flash de mercredi prochain, ça n'engage à rien de toute façon :)

merci laurence !!

tu as raison, je vais créer le compte avant mercredi ça passera peut être mieux...:icon_wink:
 
AS TU REGARDER SI LES PULLS APPARAISSENT DANS LE RAYON PRIX MALIN,? CAR l autre jour ils ont remis des articles de la vente flash dans les prix malins
j ai passé ma commande vers 8H30, oui il me reste la veste, j dois payé 4 euros +3,50 de fdp

le pire c est qu au niveau des pulls y avait toute les tailles quand j ai commandé et j ai passé commande direct

j ai perdu les 50% sur le 2 eme articles!

j suis vraiment énervé la!