vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

j ai pris egalement la veste, des col roulé, et un pull en lurex gris!!

pas de pantalon pour aujourd hui!!!
AH CEST COOL LA VESTE A L AIR VRAIMENT BELLE:eek:
LES PULLS EN LUREX J AI PRIS LES 3 COULEURS:-DA CE PRIX LA C EST PAS PERDU YORA DU CHANGE:-D
C EST SUR QUE C EST PLUS UN PLAISIR QU UN BESOIN:-D

AU FAIT CA S EST ARRANGE TON SOUCIS DE LA DERNIERE FOIS,?

BON MOI J AI RECUPERE MON COLIS TOUT EST BIEN :eek:rockinbananaYA UN PANTALON OU J AVAIS PRIS EN DEUX TAILLE ET EVIDEMMENT C EST LE PLUS PETIT QUI ALLAIS MAIS C EST PAS PERDU L AUTRE J EN FERAIS CADEAU:icon_wink:

AS TU EU DANS TON COLIS 7.5 POUR 25 D ACHAT?:icon_wink:
 
AH CEST COOL LA VESTE A L AIR VRAIMENT BELLE:eek:
LES PULLS EN LUREX J AI PRIS LES 3 COULEURS:-DA CE PRIX LA C EST PAS PERDU YORA DU CHANGE:-D
C EST SUR QUE C EST PLUS UN PLAISIR QU UN BESOIN:-D

AU FAIT CA S EST ARRANGE TON SOUCIS DE LA DERNIERE FOIS,?

BON MOI J AI RECUPERE MON COLIS TOUT EST BIEN :eek:rockinbananaYA UN PANTALON OU J AVAIS PRIS EN DEUX TAILLE ET EVIDEMMENT C EST LE PLUS PETIT QUI ALLAIS MAIS C EST PAS PERDU L AUTRE J EN FERAIS CADEAU:icon_wink:

AS TU EU DANS TON COLIS 7.5 POUR 25 D ACHAT?:icon_wink:

je les ai appelé hier soir car je n avais pas de nouvelle par mail, la conseillère m a indiqué qu'elle dois voir avec sa responsable et qu elle m appelera jeudi, car au debut elle voulais me remboursée mais je lui ai dis que je souhaitée le pantalon!

mais comme cela fais partie des ventes privée,elle préfère me rappelée pour me dire exactement ce qu elle peut faire!

oui j ai eu les 7,50 pour 25 euros mais comme je fais que des petites commandes , je ne l ai pas utilisé:-D
 
je les ai appelé hier soir car je n avais pas de nouvelle par mail, la conseillère m a indiqué qu'elle dois voir avec sa responsable et qu elle m appelera jeudi, car au debut elle voulais me remboursée mais je lui ai dis que je souhaitée le pantalon!

mais comme cela fais partie des ventes privée,elle préfère me rappelée pour me dire exactement ce qu elle peut faire!

oui j ai eu les 7,50 pour 25 euros mais comme je fais que des petites commandes , je ne l ai pas utilisé:-D
ok j espere que tu vas avoir gain de cause

bon va falloir que je regarde dans le fond de mon colis alors pour les 7.50 mais de toute facon c est pas a utiliser avant fin novembre il me semble