vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

et bien non j attends tjrs la reponse pour mon pantalon
et pour la derniere commande, il m ont dis qu il pouvais rien faire:cry:
et bin dis donc c est bien long cette histoire:cry:

laisse toi pas faire ma wake ils pourraient au moins te rembourser les frais de port c est la moindre des choses:-x

au fait la commande de mercredi dernier avec les fameux pantalons raccourcis ils sont un peu court quand meme pour moi enfin je ne suis pas surprise c etait indiques c est pas mal quand meme dans une botte on ne voit pas et meme on peut le porter roulotter avec un escarpin j aime bien

bon par contre je suis alle checher mon colis de mercredi ci ce matin je suis un poil decue par la veste elle me parait tailler petite par rapport au reste une taillle en plus aurait ete mieux je pense c est bizzarre et sur le site elle me paraissait marron en fait elle est kaki mais bontu me diras des vestes c est pas fait pour mettre des gros pulls en dessous:-D

et toi ten penses quoi de la veste tu las recue?
TOUJOURS PAS DE NEWS AUJOURD HUI POUR TES SOUCIS
EN TOUT CAS A TA PLACE JE FERAIS UN SCANDALE POUR LES FRAIS DE PORT ILS PEUVENT AU MOINS FAIRE CA EN GESTE COMMERCIAL C EST LA MOINDRE DES CHOSES VU TOUT TES ARTICLES ANNULES

:icon_wink:
 
je porte un des pantalons que jai commandé, la qualité est très bonne; idem pour la petite veste et les pulls, ce sont les mêmes produits que l'on peut acheter dans leurs boutiques mais à prix fort!
N OUI CE SONT les memes produits que dans les boutiques ils font ca pour ecoule les reses de collections on le voit ya les etiquettes de soldes des prix demarques dessus
enfin meme en soldes c est plus cher que les prix que l on a eu la:-D

tu ne la trouve pas tailler un peu petite la veste:?:
 
et bin dis donc c est bien long cette histoire:cry:

laisse toi pas faire ma wake ils pourraient au moins te rembourser les frais de port c est la moindre des choses:-x

au fait la commande de mercredi dernier avec les fameux pantalons raccourcis ils sont un peu court quand meme pour moi enfin je ne suis pas surprise c etait indiques c est pas mal quand meme dans une botte on ne voit pas et meme on peut le porter roulotter avec un escarpin j aime bien

bon par contre je suis alle checher mon colis de mercredi ci ce matin je suis un poil decue par la veste elle me parait tailler petite par rapport au reste une taillle en plus aurait ete mieux je pense c est bizzarre et sur le site elle me paraissait marron en fait elle est kaki mais bontu me diras des vestes c est pas fait pour mettre des gros pulls en dessous:-D

et toi ten penses quoi de la veste tu las recue?
TOUJOURS PAS DE NEWS AUJOURD HUI POUR TES SOUCIS
EN TOUT CAS A TA PLACE JE FERAIS UN SCANDALE POUR LES FRAIS DE PORT ILS PEUVENT AU MOINS FAIRE CA EN GESTE COMMERCIAL C EST LA MOINDRE DES CHOSES VU TOUT TES ARTICLES ANNULES

:icon_wink:

pour la veste, j avoue ne pas l avoir encore essayée!!

je pense que sa ira bien avec un t shirt ou un col roulé!


j ai eu la conseillere tout a l heure, elle ma dis que pour le pantalon, il fallait que j attende mercredi prochain afin de voir si le pantalon sera de nouveau en vente flash, et si au pire il n ai pas la , elle ma dis que je prenne celui sur leur site a 29,90 euros et qu il me rembourseront la difference apres :-?
 
pour la veste, j avoue ne pas l avoir encore essayée!!

je pense que sa ira bien avec un t shirt ou un col roulé!


j ai eu la conseillere tout a l heure, elle ma dis que pour le pantalon, il fallait que j attende mercredi prochain afin de voir si le pantalon sera de nouveau en vente flash, et si au pire il n ai pas la , elle ma dis que je prenne celui sur leur site a 29,90 euros et qu il me rembourseront la difference apres :-?
oui moi aussi je vais porter ca avec quelques choses de fin de toute facon les vestes on les laisse souvent ouvertes en plus:-Dmais dommage quelle soit pas plus souple un peu strech quoi:-D

ah bon c est un peu "chelou" cette histoire imagine tu prennes a 29.90 et quils remboursent pas :shock:eek:u que ca traine des semaines:shock:
 
oui moi aussi je vais porter ca avec quelques choses de fin de toute facon les vestes on les laisse souvent ouvertes en plus:-Dmais dommage quelle soit pas plus souple un peu strech quoi:-D

ah bon c est un peu "chelou" cette histoire imagine tu prennes a 29.90 et quils remboursent pas :shock:eek:u que ca traine des semaines:shock:


ben oui c est ce que j me disait! surtout que si j avance, je ne sais pas quand je vais etre remboursée!

au pire si je trouve le meme style de pantalon mercredi prochain au meme prix, je leur demanderai de me remboursé celui la!
 
bon alors j viens d essayé la veste!

effectivement , un pull ne passera pas, je le verrai donc bien avec un col roulé!

je me demande si les pantalon que l on a pris n'irai pas avec cette veste!

faudrait que j essaie pour voir!!