Viiite : mini clavier à 11.99 € au lieu de 49.99 €

Bingo !!! pour le clavier chez HONGKONGEEK.COM :

Téléphones/Tablettes : Android ,iPadPS3, iPhone/iPhone 3G/ iPhone 3GS (4.0+),Windows Microsoft Mobile OS(6.0+),Nokia Symbian S60 OS (2eme, 3eme, 5eme)

Bon, maintenant, vu que j'attends toujours mon chargeur, je ne sais pas si c'est un site "de confiance"
gordon%20shumway.gif
 
Bingo !!! pour le clavier chez HONGKONGEEK.COM :

Téléphones/Tablettes : Android ,iPadPS3, iPhone/iPhone 3G/ iPhone 3GS (4.0+),Windows Microsoft Mobile OS(6.0+),Nokia Symbian S60 OS (2eme, 3eme, 5eme)

Bon, maintenant, vu que j'attends toujours mon chargeur, je ne sais pas si c'est un site "de confiance"
gordon%20shumway.gif


J'ai bien fait d'attendre qu'il y ait un éclaireur qui reçoive le chargeur ...ou pas :shock:

Je croyais que tu connaissais le site, que ce n'était pas ta 1ere commande :-?
 
Salut la foule

Salut Clem, effectivement j'ai déjà fait une commande avec succés sur ce site,mais une seule commande ne fait pas le serieux d'un site. Ce n'est pas comme Amazon ou tu es sure de ton fait quelque soit le nombre de commandes passées. Donc pour le moment wait & see. D'autant plus que je ne désespére pas de recevoir ce chargeur. L'Asie c'est loin.
 
Bonsoir,

J'ai acheté le clavier pour l'utiliser sur la tablette archos de mon homme seulement il n'y a pas de port usb quelqu'un peut me dire comment faire?
merci
 
Tu dois pouvoir trouver un adaptateur USB compatible avec va tablette !
en espérant aussi que le clavier soit compatible avec celle ci !
 
help me!!!!
je suis larguée adaptateur?clavier compatible?quelqu'un peut me venir en aide ?
merci jsuis nullllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeee
 
Tous les claviers ne sont pas compatibles avec les Android... Ou avec IOS etc

essaie de trouver un appareil android pour voir si ca fonctionne, avant d'acheter un adaptateur, c'est plus sage ainsi , je pense.

Sinon tenter de trouver des drivers , mais c'est plus hard j'imagine
 
je ne peux pas t' aider, je n' ai pas de tablette et je ne comprends pas trop l' interêt d' un clavier avec une tablette

:-D​
 
je ne peux pas t' aider, je n' ai pas de tablette et je ne comprends pas trop l' interêt d' un clavier avec une tablette

:-D​


:-D Pas mal de personnes se disent la même chose.
Pourtant, à mon sens rien ne remplace un clavier physique.
Si on à de la saisie, le tactile c'est galère je trouve.

Ceci étant dit, je ne possède pas de clavier sur ma tablette :)