Viiite : mini clavier à 11.99 € au lieu de 49.99 €

merci pour vos réponses
carrefour j'adore ta tof meme si je trouve que c'est pas très sympa de se moquer!
mais bon c'est de l'hummmmmmmmmmmmmmooooooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hein?
bonne journée à tous
 
Clavier de nouveau en stock

Pensez à vous assurer de le compatibilité avec votre système
 
Bien sur....Bien sur Fred :-D

Bon ! à part celui là, personne n'en a trouvé un BT compatible Android au meme prix et sur un site Britannique ? Je sais j'en demande beaucoup mais je vous fait confiance :icon_wink:
 
Non, pas pour l'instant, Rilco, hélas :/ je continue mes recherches
 
Si mais avec un espace ;)

J'aimerai en trouver un à max 15 € et de préférence Azerty, pas gagné, mais je persévère :)
 
Haaaa...ok ! :icon_wink:

Meme requete pour moi, le site britanique de préférence en plus, donc persévérons.
Allez cette fois j'y go suis déjà en retard @ +
 
Salut la foule

Salut Clem, effectivement j'ai déjà fait une commande avec succés sur ce site,mais une seule commande ne fait pas le serieux d'un site. Ce n'est pas comme Amazon ou tu es sure de ton fait quelque soit le nombre de commandes passées. Donc pour le moment wait & see. D'autant plus que je ne désespére pas de recevoir ce chargeur. L'Asie c'est loin.


En effet c'est pas la porte à côté, si tu vois une roulotte vers chez toi c'est ton chargeur, ils se développent à vitesse grand V :-D