Viiite : mini clavier à 11.99 € au lieu de 49.99 €

cher pour ce que c'est :shock:

Carrément, c'est pourquoi j'ai cherché ailleurs ... Car lorsque j'ai vu les prix je me suis dis que c'etait clairement du foutage de gueule , Bref très peu pour moi
Alors j'ai trouvé à - de 7 € un adaptateur pour ma Galaxy Tab, j'attendais de la recevoir et de la tester pour en parler sur le forum .
On verra bien ce que ca donne,
Marre du matos propriétaire :evil: et des manipulations supplémentaires qui en découlent, pour une grosse feignasse comme moi , ce n'est pas possible :-D
 
c'est fourni avec les 8.9 et 10.1... et je pense pas que ça fonctionnera pas c'est juste fait pour les disques externes ah ben si en faite je vais tester avec ma souris usb ... ptet que ça marche c'est nouveau je crois
 
Dernière édition:
Salut Sonia

Merci pour ces 2 bons plans claviers. Je voudrais bien ton avis sur çà : HONGKONGEEK.COM - MINI CLAVIER QWERTY BLUETOOTH
Malgré le fait que ce soit du qwerty et géographiquement assez loin c'st pas trop mal non ?


Hello Rilco,

Je t'avoue me poser la même question sur ce type de produit que je n'ai jamais testé .. Ca m’intéresse également :)

Tu as regardé sur ebay ? il y en à dans la même gamme de prix

mini clavier sans fil bluetooth | eBay
 
Amis du jour bonjour

Hello Sonia. Merci pour la liste Ebay, j'avoue ne jamais penser à ce site. Je dois dire que, de prime à bord, j'éprouve une certaine méfiance par rapport à Ebay. C'est peut etre iraisonné mais c'est tenace !
Quoi qu'il en soit pour ce petit là, je me tate : eBay | Bluetooth 3.0 Sans Fil Mini Clavier PC iPhone 4G iPad 2
Ce qui fait m'y intéresser est le fait que ce soit un site au Royaume Unis. J'ai toujours eu une trés bonne expérience avec les sites britaniques que je trouve vraiment pros et réactifs. Les anglos-saxons , ont, en générale une approche différente et tres pointue du commerce.