Viiiite besoin de vos votes ! Casting photo jusqu'au 16 juin seulement !

Ça semble rester sur le mur, ils vont peut-être éviter de le supprimer cette fois-ci.
L'effet Streisand :D
 
Voici la réponse de La Halle, suite à mon email du 18 juin (avec capture d'écran) :

Bonjour Kinnie,

Comme expliqué lors de nos précédents échanges, les votes ont été contrôlés et répertoriés à partir de notre compteur. Ce compteur de votes a enregistré des captures d'écran à la clôture du concours, le dimanche 16 juin à 23h59. C'est uniquement cet outil qui fait foi dans la désignation des gagnants. Notre compteur a enregistré les résultats suivants :
- N°1 : 2271 votes (Ils s'embrouillent ! Sur la page ils disaient 2 267 votes pour Stephanie !!)
- N°2 : Kinnie 2235 votes

La remise à zéro des compteurs est intervenue vers 00h05. Entre la clôture enregistrée par le compteur et la remise à zéro, les votes étaient hors compétition. C'est pour cette raison que vous avez pu arriver à ce niveau de votes. Il est probable qu'un décalage de l'ordre d'une ou deux minutes soit possible entre les ordinateurs et que vous ayez ainsi pu faire cette capture d'écran. Ce qui prévaut pour la désignation du coup de coeur du public ce sont les captures d'écran enregistrées à 23h59 par notre outil.

Par ailleurs, les sociétés organisatrices n'ont aucun intérêt à faire gagner une participante plutôt qu'une autre car conformément au règlement elles n'entrent pas en compte dans la délibération du coup de coeur du public. Seul le public est juge pour cette élection.

Nous comprenons votre déception vis-à-vis de ce résultat ; les votes étant très serrés jusqu'à la fin. Nous sommes désolés pour la déconvenue occasionnée par ce résultat.

Cordialement,

--
L'équipe de commelesfrancaisessontjolies.fr


Bla bla bla ...
Mais au moins, ils m'ont répondu...
 
à 00h les votes sont revenus à 0 et ont enregistrés encore quelques votes (mais du genre 10 ou un truc comme ça) donc c'est n'importe quoi.. comme les autres semaines, les votes se sont pourtant bien arrêtés en temps et en heure vu qu'à 00h c'est passé à 0 puis ça a enregistré des votes en plus mais en partant de 0 donc sans se cumuler avec tes votes.
Et ils sont quand même de mauvaises fois vu qu'il y a beaucoup de monde qui dit avoir vu plus de vote à cette heure là... c'est marrant... tout le monde serait déréglé sauf eux (je suis pourtant réglée automatiquement...). Et puis c'était jusqu'à 23h59 inclus, pas 23:59:00.. ils ont arrêté au mieux à 23:59:00 au pire avant. Or à 23:59 tu as eu encore pas mal de votes qui comptaient bien vu le règlement. Comme quoi quand ils sont de mauvaises fois c'est jusque au bout. ça se voit pourtant que le coup de coeur du public c'est pas crédible pour deux sous que ça soit une photo qui n'est même pas visible... Elle aurait mis une photo floutée le résultat aurait été le même, et absolument pas le coup de coeur du public..

mais bon au moins ils ont fini par répondre.

Et ont perdu des clientes :p ils ne sont pas honnêtes du tout. Ok ils n'ont peut être pas désignés une gagnante mais leur règlement n'est pas respecté du tout
 
Je viens de voir la gagnante

Ben suis pas sur que ce soit elle car franchement...

No comment

Dommage qd même....

Et puis la halle, c'est pas de ton niveau , va plutôt chez elite:)
 
ça craint

manque flagrant d' honnêteté

:cry:
Ce compteur de votes a enregistré des captures d'écran à la clôture du concours, le dimanche 16 juin à 23h59.
N'importe quoi ! Un système de concours qui prend des captures d'écran... :?
Bon déjà, j'avais fait remarqué leur système de vote bancale (+ ou - en notre faveur vu comment on a bourriné :mrgreen:).
Par contre, les compteurs aurait dû se trouver dans une base (sql, chiotte, etc) avec indiqué le nombre de vote / heure / participant, ex:
coco / 1234 votes / 23h59h12 (dernier vote)
asticot / 1230 votes / 23h58h01 (dernier vote)

Mais pas une capture d'écran !! :shock: