Viiiite besoin de vos votes ! Casting photo jusqu'au 16 juin seulement !

rhoooooo ils ont pas un huissier qui s'occupe de ça?
il faut pas faire de jeux si c'est pour pas respecter le règlement... :/
 
C'est exactement ça Cnedra ! Ils pourraient admettre qu'ils ont arrêté les compteurs plus tôt que prévu, plutôt que de donner partout les mêmes réponses, en copié-collé en plus ! du gros n'importe quoi chez La Halle !

Je leur ai envoyé un email hier soir en joignant un screen prouvant mes 2271 votes à 23h59 et biensûr j'attends toujours une réponse ! Je demande juste un peu d'honnêteté ! Mais apparemment ça ne marche pas comme ça avec eux.

tu as une preuve en plus ? si avec ça, ils se remettent pas en question, c'est grave :icon_rolleyes:

:cry: c'est clair ! Le pire c'est qu'ils répondent sur facebook à côté de la plaque... Tout le monde dit qu'à 59 on a vu les résultats tels quels, et eux disent que non non ce n'était pas ce score que c'était nettement moins et que la Halle n'intervient pas dans la décision de la société organisatrice du jeu car c'est la décision du public... justement non la décision du public c'était Kinnie vue le score, on ne leur demande pas de changer la donne pour nous faire plaisir mais d'admettre qu'ils ont coupé plutôt que l'heure du règlement empêchant justement le vote du public de s'exprimer....

Bref, trucage, dés pipés comme dit plus haut, et société organisatrice ou pas le résultat est le même ! Ils répondent à côté de la plaque, sont de mauvaises fois et oser dire que le coup de coeur du public c'est la photo hideuse qu'ils nous sortent de la soit disante gagnante c'est un peu fort quand même :idea:

:icon_lol: ils sont en train de se mettre à dos un foyer d'achat quand même important hein :cool: ils n'ont pas peur eux :mrgreen:

bref, je n'en rajouterai pas sur le sujet, on aura compris que ceux et celles qui veulent jouer à des jeux ce n'est pas chez la Halle hein et au contraire vaut mieux aller acheter ses chaussures ailleurs :icon_rolleyes:

les messages sont où sur fb ?
 
Petit chat...
Un huissier ? Sans rentrer dans les détails, j'ai autant confiance envers un huissier qu'à un melmacien dans un poulailler à chat.

edit: 2 chats pour le prix d'un en plus, merci !!
 
kinnie, je suis désolée, je viens juste de voir ce post du coup je n'ai pas pu voté pour toi.Tu es très jolie et j'espère que tu participeras à d'autre concours de beauté où tu auras vraiment toutes tes chances.
 
Coucou tout le monde !


Lloris t'es trop fort pour avoir trouvé les résultats car ils ne sont pas encore en ligne si ? Je n'ai rien trouvé sur leur page facebook....

Franchement, je suis déçue... Je trouve que ma photo valait bien mieux que celle de Stephanie ! Et il y a eu de la triche sur les 2 photos, car personne ne me dira que Stephanie a pu avoir autant de votes avec sa photo sans triche !

Je vais leur écrire, car vous êtes plusieurs à m'avoir dit que j'avais 2271 ou 2274 votes contre 2267 pour elle.

Si je n'ai pas gagné pour triche, alors elle aussi devrait être disqualifiée !


Je suis déçue tout le monde, merci de vous être donné à fond comme vous l'avez fait.

Bonsoir, je viens de voir les résultats et suis déçu et en colère .
Il y a eu favoritisme c'est pas possible autrement.
Je pense que pour le forum c'est toi qui a gagné mais tu as raison de leurs demander des comptes à ses soit disant juré .
Je suis avec toi.:icon_rolleyes:
 
les messages sont sur la page facebook de la halle aux chaussures sur le wall https://www.facebook.com/lahalleauxchaussures?hc_location=timeline

ou encore en commentaire de leur post facebook du 13 juin pour le concours :)

donnez vous à coeur joie :) on est nombreux à avoir vu les résultats en direct !
En plus Kinnie a un screenshot donc bon... ça prouve leur mauvaise foie !
On peut comprendre que le site / logiciel / compteur soit mal paramétré (nul huissier pour ce type de jeu pour désigner le gagnant au mieux il fera figure, le résultat sort automatiquement... ce qui veut dire que c'est fait par un humain à la base et nul n'est à l'abri d'une erreur de paramétrage).
 
Merci Roxane et Fati pour votre soutien !

Je vois que certains ont mis des messages sur facebook, je n'arrive pas à savoir qui c'est car je ne connais que vos pseudos ici, mais merci beaucoup car je pense que ça les met à mal et c'est tant mieux !!!! :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Aucune réponse à mon email du 18 juin contenant mon screen.. si c'est pas irrespectueux de leur part de ne même pas se donner la peine de me répondre !
 
Peut être qu'en mettant le screen sur leur wall facebook ils se décideraient à réagir :cool: et précise au passage justement que tu as écris à la société organisatrice avec cette photo mais que personne ne te répond et que du coup tu publies la photo sur le wall histoire de montrer pourquoi les gens ne sont pas contents !

Merci Roxane et Fati pour votre soutien !

Je vois que certains ont mis des messages sur facebook, je n'arrive pas à savoir qui c'est car je ne connais que vos pseudos ici, mais merci beaucoup car je pense que ça les met à mal et c'est tant mieux !!!! :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Aucune réponse à mon email du 18 juin contenant mon screen.. si c'est pas irrespectueux de leur part de ne même pas se donner la peine de me répondre !