Viiiite besoin de vos votes ! Casting photo jusqu'au 16 juin seulement !

Je trouve qu'ils sont de mauvaises fois également, et puis me répondre au bout de 6 jours, c'est pas très respectueux... mais bon, on ne va pas perdre plus de temps pour ça, c'est clair que ça n'en vaut pas la peine... !

Je me raviserai 2 fois avant de reparticiper à un concours de chez La Halle !

Ou alors, je vous préviendrai à l'avance pour qu'on bourrine dès le départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

suspicious_big tare_big

diablo_big
 
Je trouve qu'ils sont de mauvaises fois également, et puis me répondre au bout de 6 jours, c'est pas très respectueux... mais bon, on ne va pas perdre plus de temps pour ça, c'est clair que ça n'en vaut pas la peine... !

Je me raviserai 2 fois avant de reparticiper à un concours de chez La Halle !

Ou alors, je vous préviendrai à l'avance pour qu'on bourrine dès le départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

suspicious_big tare_big

diablo_big

il leur fallait au moins ça pour pondre une excuse bidon :-D
 
Ouais c'est sûr ! Avec le petit chat blanc qui miaule, nous sommes d'accord.
Et maintenant, tu es une madeleine.

Ça fait peur pour les litiges, les réponses sous 6 jours...
 
Je trouve qu'ils sont de mauvaises fois également, et puis me répondre au bout de 6 jours, c'est pas très respectueux... mais bon, on ne va pas perdre plus de temps pour ça, c'est clair que ça n'en vaut pas la peine... !

Je me raviserai 2 fois avant de reparticiper à un concours de chez La Halle !

Ou alors, je vous préviendrai à l'avance pour qu'on bourrine dès le départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

suspicious_big tare_big

diablo_big

oui il faut passer à autre chose il n'en valent pas la peine, comme tu dis la prochaine fois on bourrine comme ça pas de discussions possible, en tout cas je suis disponible pour voter pour les personnes qui participent à ce type de concours. :)
 
De toute façon, voter par copinage et plusieurs fois pas membre ce n'est pas très honnête non plus.

Le vote "coup de coeur" est un concours de popularité, le vote par copinage est donc fortement conseillé !
Voter plusieurs fois par membre n'est pas très honnête effectivement, mais quand on sait que Stéphanie a gagné de cette manière on n'a moins de scrupule à en faire autant...

Merci pour ton avis Ravanelliom, c'est bien de venir mettre son petit grain de sel à la toute fin de l'histoire quand on ne sait même pas d'où tu sors...
 
  • Like
Les réactions: Cnedra et Bosphore
Vu le système de vote mis en place, qui autorise la fraude (et même le résultat final est une fraude), faut pas chercher.
:)