VIIIIIIIIITTTE balai vapeur a 25 € livré !

Bonjour

J'ai passé commande le 26 et "commande validée " et payée par paypal .

Mais quand je regarde dans mon espace client sur "questions sur ma commande"sur la question "ma commande n'a pas ete expediée voilà la reponse:

Nous vous informons que votre commande est annulée et qu'aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte bancaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Si toutefois, un débit a eu lieu, vous serez remboursé sous 72 heures.

Donc fausse joie!! Et je n'ai même pas eu de mail de leur part concernant cette annulation
 
Je suis deg moi aussi


Nous vous informons que votre commande est annulée et qu'aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte bancaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Si toutefois, un débit a eu lieu, vous serez remboursé sous 72 heures.
 
Bonsoir tout le monde ^^
Je n'ai jamais commandé sur Cdiscount, mise à part pour ce fameux balai. J'ai également le message indiquant que la commande est annulée.
Néanmoins, je me pose une question : ne s'agit-il tout simplement pas d'un message standard, comme nous n'avons reçu aucun mail officiel et que l'état de la commande est encore en "validée" ?
 
Bonsoir tout le monde ^^
Je n'ai jamais commandé sur Cdiscount, mise à part pour ce fameux balai. J'ai également le message indiquant que la commande est annulée.
Néanmoins, je me pose une question : ne s'agit-il tout simplement pas d'un message standard, comme nous n'avons reçu aucun mail officiel et que l'état de la commande est encore en "validée" ?

C est aussi ce que je me demandais. Car quand on va dans d autre rubrique il y a d autre message standard. Mais c edt la 1ere fois que ke commandais aussi chez eux, alos je fais confoance a ceux sui ont l hakitude de commander la bas. rockinbanana