VIIIIIIIIITTTE balai vapeur a 25 € livré !

Bon et bien voila il aurait fallu que je me connect plus tot pas grave je ne suis pas certaine que j'aurais beaucoup utilisé et puis j'ai fait les mag et acheté pleins choses pas forcement utile donc cela compensera un peu !
 
Bravo Jenny, très bon plan :)
icon14.gif


il me reste plus qu'à me faire prescrire par mon médecin une perfusion h24 CP :icon_lol:

... je sais pas si la sécu voudra me rembourser :mrgreen: :-D
 
..... !! c est pas l affaire du siecle finalement
pour ceux qui en avait besoin, et qui ont réussi à le commander, c'est une bonne affaire ! disons que le bon plan a activé certains à chercher sur le net un meilleur prix....... et tu l'as trouvé sur la FNAC,... donc merci..... pour les retardataires qui pourront le commander à la FNAC rockinbanana
 
Chez c discount le balai vapeur dirt devil a 16euro 56 rockinbananarockinbananale même chez carrefour à 109 euro espérant que ça soit pa une erreur de prix :?

Dispo à 25.30€ livrison gratuite sur Fnac : DIRT DEVIL BALAI VAPEUR FACTORY M3330 - ROUGE - en occasion ou neuf - Achat vente Petit électroménager : avec la Fnac

TROP TARD - CONNECTE TOI PLUS SOUVENT A CLUBPROMOS ;-)

MAJ : Autres prix :
19.90€ + 7.90€ de port, reste un seul ex

Dirt Devil M3330 Balai vapeur Factory 1500 W Rouge: Amazon.fr: Bricolage


31€ livraison incluse : http://www.clubpromos.fr/forum/short/0JgrRi



Livraison des 2.99€
Balai vapeur DIRTDEVIL M3330 Factory - Achat / Vente NETTOYEUR VAPEUR - Cdiscount


balai-vapeur-dirtdevil-m3330-factory.jpg



ouf heureusement à temps ! Le prix a changé il est de 69,99 !!!