vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je suis juriste j'ai pas tout suivi mais si j'ai bien compris vetlicence n'honore pas ses commandes et il y a de gros problèmes.
Tout d'abord, ne vous inquiétez pas , la dirigeante ne va pas vous poursuivre pour diffamation si ce que vous dites est réel. Juste ne l'insultez pas pas car là elle pourra.
De plus ce que je trouve de bizarre c'est que je ne trouve pas sa vetlicence sur infogreffe: je voulais vérifier qu'elle n'étais pas en liquidation judiciaire car là il y a des recours à faire.

Vous pouvez éventuellement vous regrouper et envoyer vos dossier à la DDPP (anciennement répression des fraude) du lieu de département du siège social de cette entreprise. Là ils pourront se saisir de votre dossier et éventuellement effectuer un contrôle sur place.
 
  • Like
Les réactions: ninis56 et celyal
Merci tetelle69 , moi j'attends juste mon remboursement et je ne leur donnerais pas les coordonnées bancaires, il on cas m'envoyer un cheque et l'histoire sera réglé, j'ai quand même envoyé un mail a la répression des fraudes, je trouve leur pratique déplacé et honteuse, s'est eux qui honore pas les commandes qui répondent mal et il ose menacer de porté plainte, c'est le mondes à l'envers
 
Dernière édition:
C'est bon elle doit m'envoyer un chèque pour le remboursement, une fois ceci reçu l'histoire sera réglé ouffffffff, le montant n'était pas important mais s'est le principe,
 
Elle a téléphoné a d'autres personnes aussi, comment je ne sais pas mais ils ont bien du faire un lien peut être mon Facebook je ne sais pas
 
reçu un appel hier aussi .. no comment ..

bref reçu enfin mon remboursement ! donc s'en est fini pour moi de ce site
je ne sais pas qui croire mais franchement c'est hallucinant ce qui se passe/se dit autour de cette personne/boutique

mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu .. bref
 
  • Like
Les réactions: celyal
j'ai aussi reçu un appel et je ne trouve pas ça normal, perso je le répète, j'ai bien reçu ma commande mais c'est moi qui ai donné sur le forum le code 10€ sans minimum pour être fan de sa page fb et quand j'ai lu le nombre de filles qui n'ont pas reçu leur commande suite à ça, je me sentais un peu coupable vu que pas mal avaient commandé à partir de ce code, d'où mes propos sur cette page, je n'avais pas reçu le bon tee shirt et ça n'avait pas été livré au bon relais mais j'avais bien eu ma commande.
 
  • Like
Les réactions: celyal
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.