vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
courage les filles moi maintenant je commande sur tati c'est sur pas d'offre promo exceptionnelle mais des prix abordable livre sous 4 jours et les enfants rentre dedans plus besoin d'attendre des mois
 
mon dieu si cette personne n y arrive pas toute seule qu elle embauche du personnel
ces vêtements ne viendraient ils pas de chine ?? pour avoir des délais aussi longs ??
 
Finalement je vais demander mon remboursement j'aime pas quand on m'amuse
 
courage les filles moi maintenant je commande sur tati c'est sur pas d'offre promo exceptionnelle mais des prix abordable livre sous 4 jours et les enfants rentre dedans plus besoin d'attendre des mois



Tu sais, moi aussi je commande sur tati... et là j'attends l'offre qu'il y a à chaque fois avant les soldes : -50% sur tout le site


En 2013, mes commandes étaient le 19 mai et le 13 décembre pour te donner une idée, soit environ 1 mois avant les soldes.
 
Tu sais, moi aussi je commande sur tati... et là j'attends l'offre qu'il y a à chaque fois avant les soldes : -50% sur tout le site


En 2013, mes commandes étaient le 19 mai et le 13 décembre pour te donner une idée, soit environ 1 mois avant les soldes.

oui c'est sur tout site font des promo faut tomber au bon moment au bon endroit mais au moins avec tati on reçoit les vêtements rapidement :)
 
bon ben finalement pas de commande et pas de reponse a mes messages.
j ai été remboursé et c est un mail de bluepaid qui m a prévenu
mauvaise communication fini pour ma part :cry::cry:
 
Pour ma part plus d'un mois d'attente ,et le pire c'est que je continue de recevoir ses promos par mail ,malgré que j'ai renvoyé STOP MAIL plusieurs fois.......Je lui ai signalé que plutôt de recevoir sa pub je prefererai recevoir ma commande,mais je sais que ce message sera vain......
 
Vetlicence a posté un message sur sa page facebook ce lundi 14 avril :

Message trés trés important
Bonjour à tous dabord. Je traite toutes les commandes et les cadeaux en attente cette semaine. Ensuite je ne serais plus joignable jusqu'au 15 mai prochain. Pour celle qui suivent je rappelle que je déménage et ma boutique et mon logement personnel d'ou l'absence.... Alors si vous avez besoin de mes services c'est avant VENDREDI par mail svp à contact@vetlicence.fr aprés il faudra attendre mon retour. Je rappelle aussi que toutes les commandes passées à partir du 04 avril seront gérées à mon retour c'était clairement indiqué à la passation de commande.... Merci pour l'attention !
 
Vetlicence a posté un message sur sa page facebook ce lundi 14 avril :

Message trés trés important
Bonjour à tous dabord. Je traite toutes les commandes et les cadeaux en attente cette semaine. Ensuite je ne serais plus joignable jusqu'au 15 mai prochain. Pour celle qui suivent je rappelle que je déménage et ma boutique et mon logement personnel d'ou l'absence.... Alors si vous avez besoin de mes services c'est avant VENDREDI par mail svp à contact@vetlicence.fr aprés il faudra attendre mon retour. Je rappelle aussi que toutes les commandes passées à partir du 04 avril seront gérées à mon retour c'était clairement indiqué à la passation de commande.... Merci pour l'attention !
Eh ben... bon courage à toutes celles dont la commande n'est toujours pas expédiée, vous n'êtes pas près de la recevoir !
 
Vetlicence a posté un message sur sa page facebook ce lundi 14 avril :

Message trés trés important
Bonjour à tous dabord. Je traite toutes les commandes et les cadeaux en attente cette semaine. Ensuite je ne serais plus joignable jusqu'au 15 mai prochain. Pour celle qui suivent je rappelle que je déménage et ma boutique et mon logement personnel d'ou l'absence.... Alors si vous avez besoin de mes services c'est avant VENDREDI par mail svp à contact@vetlicence.fr aprés il faudra attendre mon retour. Je rappelle aussi que toutes les commandes passées à partir du 04 avril seront gérées à mon retour c'était clairement indiqué à la passation de commande.... Merci pour l'attention !


elle est d un professionnalisme cette nana c est dingue
bon courage pour vos commandes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.