vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors bonjour les filles donc j'ai écrit deux message sur son Facebook elle ma répondu que ce n'est pas la qu'il faut faire les réclamations donc je vais attendre on verra
Sinon une personne c'est permise de dire que je m'étais plainte sur club promo c un truc de fou
Merci à cette personne je souhaiter lui dire que ce que je dit ou ce que l'on dit sur club promo reste sur clubpromo et de quel droit elle se permet de divulguer mes propos sur Facebook
 
moi j ai passé plusieurs commande chez Lourica Vetlicence est je peu vous dire que j ai recus toutes mes commande et que si il y avez un souci pour les stock je recois email pour me demandé si je veux conservé ma commande ou si je souhaite un remboursemen..Donc faut peut etre aretté de denigré comme sa une vendeuse aussi serieuse..


Ça sent l'autopromotion à plein nez ça...
 
5k4n4j.gif
:-D:-D c'est clair !!
 
voila son adresse mail pour la contacter contact@vetlicence.fr elle trouve toujours une solution au problème. elle rembourse les articles manquants ou colis perdu par mondial relay (qui ne l'aide pas vraiment) . vous pouvez l'as contacter également sur son groupe facebook en mp ou sa page vetlicence. Pour celles et ceux qui ont un soucis régler le directement avec elle au lieu de crier a l'arnaque a chaque fois!!! Elle débute dans la vente sur internet et en parallèle elle gère sa boutique toute seule. Il faut donner la chance a tout le monde et moi je trouve qu'il faut la pousser vers le haut au lieu de l'enfoncer.
tu plaisantes ou pas ?
je suis quelqu'un de compréhensif et de patient. je peux excuser beaucoup de choses, mais quand ce n'est plus excusable, je suis aussi intransigeante ! j'ai envoyé plusieurs mails, il a fallu que je recommence plusieurs fois avant d'avoir une réponse. à AUCUN moment dans ses mails il ne m'a été signifié que ma commande ne serait pas complète, envoyée en plusieurs fois, dans un relai autre que ceux que j'avais choisi, à SA demande, etc...
je ne crie pas à l'arnaque mais à l'incompétence totale et au manque de respect envers sa clientèle.
on ne s'improvise pas gérant d'entreprise quand on n'en n'est pas capable, point. sa chance, elle l'a eu, via la formidable pub gratuite qui lui a été faite sur tous les sites de bons plans. elle n'a pas su la saisir, tant pis pour elle...
 

:-D

je signale quand même que j'ai bien reçu ma commande sous 15 jours maxi mais un des articles n'était pas celui commandé, un tee shirt kaporal mais pas le même coloris et livraison dans un autre relais que celui de ma ville alors que je lui avait donné le bon relais par message privé, elle n'en tient pas compte, elle prend le 1er relais qui apparaît quand elle tape notre code postal mais le 1er n'est pas forcément le plus près, elle m'a assuré qu'elle allait faire en sorte qu'on puisse choisir nous-même notre relais, comme ça se fait avec la redoute ou les 3 suisses, à voir si elle tient parole, perso j'avais juste fait une petite commande pour tester son site pas commandé depuis...
 
:-D

je signale quand même que j'ai bien reçu ma commande sous 15 jours maxi mais un des articles n'était pas celui commandé, un tee shirt kaporal mais pas le même coloris et livraison dans un autre relais que celui de ma ville alors que je lui avait donné le bon relais par message privé, elle n'en tient pas compte, elle prend le 1er relais qui apparaît quand elle tape notre code postal mais le 1er n'est pas forcément le plus près, elle m'a assuré qu'elle allait faire en sorte qu'on puisse choisir nous-même notre relais, comme ça se fait avec la redoute ou les 3 suisses, à voir si elle tient parole, perso j'avais juste fait une petite commande pour tester son site pas commandé depuis...
concernant le relai, voilà ce qu'à moi elle a répondu : "Mondial relay propose un relais ce n'est pas moi qui le choisi" (copié collé mot pour mot). donc elle n'a même pas le même discours en fonction de ses clientes !!! n'importe quoi... quand on n'est même pas capable de gérer les expédition en relai, alors qu'un simple particulier y arrive sans problème, on ferme boutique.
 
bonjour, moi aussi j'ai commandé suite au bon plan transmis ici et aucun pb de livraison et commande complète, pour moi aucun soucis
 
bonjour, moi aussi j'ai commandé suite au bon plan transmis ici et aucun pb de livraison et commande complète, pour moi aucun soucis
c'est bien, tu as de la chance, mais pour combien de personnes où ça pose problème ?
on peut se tromper, faire des erreurs, sur un nombre infime, ça n'est pas gênant. quand c'est le contraire, que c'est un nombre infime de client satisfaits, c'est beaucoup plus problématique...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.