Vertiges de Ménière ou maladie de Ménière

Bonjour,
je vous conseil pour être en bonne santé : du "desmodium" feuilles séchées à infuser 20 minutes dans l'eau bouillante et du "moringa" en poudre, une cuillère à café le matin suivi d'un verre d'eau. C'est ce que je prends en cure deux fois dans l'année au printemps et à l'automne.
 
Merci pour le partage perrette, tout est bon à tester Lilirose, tu as vu un ostéo entretemps ?
 
J'ai fait une vingtaine de séances chez une kiné (assise sur un siège elle le faisait tourner vite ensuite lentement etc....) j'ai diminué les confiseries aussi car je mangeais énormément de sucre, puis j'ai connu le desmodium et le moringa et depuis plus rien.
 
j'ai un cousin asthmatique, il allait souvent à l'hopital (sous oxygène tous les jours). je lui ai donné ces deux plantes et je vous jure qu'il n'est pas retourné une fois à l'hôpital depuis décembre 2017 (date à laquelle il a commencé). Il dit que c'est comme si ces poumons c'étaient régénérés. Qui ne tente rien n'a rien.
 
j'ai un cousin asthmatique, il allait souvent à l'hopital (sous oxygène tous les jours). je lui ai donné ces deux plantes et je vous jure qu'il n'est pas retourné une fois à l'hôpital depuis décembre 2017 (date à laquelle il a commencé). Il dit que c'est comme si ces poumons c'étaient régénérés. Qui ne tente rien n'a rien.
Merci mais là c'est un problème d'oreille interne.