Vertiges de Ménière ou maladie de Ménière

Oui 80% de l'audition de la droite et depuis la menière la gauche à perdu 15% je ne suis pas appareillé je me suis habitué depuis mes 13ans ont m'avais dit à l'époque tant que mon cerveau fonctionne pas besoin d'appareiller mais bon j'aurais du...
 
J'ai plusieurs maladie en faite donc oui j'ai cumuler entre un cancer au col de l'utérus à 18ans mon lupus érythémateux disséminé en cat 2 mon endométriose et j'en passe sinon j'en fini plus oui j'en cumule un peu mais bon il y à pire que moi...
 
Ah oui tu cumules sur tous les fronts. :nailbiting: Moi aussi, qq fantaisies ici et là pas très réjouissantes mais je parlais de ton cumul pour l'oreille. 2 maladies d'oreilles donc...
 
Oui 80% de l'audition de la droite et depuis la menière la gauche à perdu 15% je ne suis pas appareillé je me suis habitué depuis mes 13ans ont m'avais dit à l'époque tant que mon cerveau fonctionne pas besoin d'appareiller mais bon j'aurais du...
Il y a des médecins crétins ! Et on leur confie nos vies.
 
Oui le point positif c'est qu'ont m'avais dit que je mourirai à 18ans puis 20 j'en es 34 et je suis encore la ;)
 
J'ai vu une émission où un doc disait que le Ménière prévenait avec un bourdonnement d'oreille et que la crise de vertige allait durer 1/4h et puis c'était fini, que c'était psychosomatique et qu'il fallait être heureux pour ne plus avoir de crises. Ils ne savent pas de quoi ils parlent, ces cons. C'est pas un petit vertige. Enfin, je suppose qu'il y a des vertiges différents mais un bon Ménière, c'est une belle merde. Personne ne sait vraiment pourquoi ni comment ça vient, juste des spéculations et ils ne sont pas tous d'accord, ils sont un peu plus en avance au US sur la compréhension de la maladie, et encore... Bref, pas simple.
Bon j'arrête, la gerbe me guette :D
 
Ils y connaissent que dalle comme mon 1er gynéco qui me fais une cryothérapie sans me donner de calmant rien que dalle et me sort ça fais pas mal alors qu'il ma fais une biopsie à vif juste avant ba j'ai fais quoi j'ai fais un malaise une fois qu'il à terminé quel connard ce mec la...