Vertiges de Ménière ou maladie de Ménière

Ils y connaissent que dalle comme mon 1er gynéco qui me fais une cryothérapie sans me donner de calmant rien que dalle et me sort ça fais pas mal alors qu'il ma fais une biopsie à vif juste avant ba j'ai fais quoi j'ai fais un malaise une fois qu'il à terminé quel connard ce mec la...
Idem, on m'a fait la mm chose et dit les mm conneries :hilarious:. On ne pourrait pas leur faire le 1/4 !
Bon là j'arrête, ça tourne. Merci pour tes réponses.
 
Je ne connais absolument pas, du moins au delà de simple oui dire à ce propos , j'ai plutôt des vertiges de mémères en fait :/
Bon courage !
 
:oops::facepalm:;) Moi j'ai des douleurs partout, alors je compatie quelque soient vos pathologies
 
:oops::facepalm:;) Moi j'ai des douleurs partout, alors je compatie quelque soient vos pathologies
Je te comprend ma pauvre Sonia :( moi depuis que j'ai trouver mon chéri dès qu'il peux ou pas trop hs il me masse le dos ou les pieds j'en profite du coup il me dis c'est pour tout l'amour que tu m'offre et les bon petits plats et toutes tes petites attentions à mon égard donc voila il m'apaise beaucoup le Choupi :oops:
 
  • Like
Les réactions: asteria