Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

moi j'ai renvoyé la freebox avec le courrier de resiliation demandant la resiliation immediate y'a 8 jours et j'ai recu un mail aujourd'hui me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de resiliation mais qu'elle sera effective le 1ER NOVEMBRE ????? c'est normal vous pensez?

euh on en a parlé juste plus haut :idea:
 
tu peux le trouver dans ton suivi de commande, le lien que tu avais eu pour voir l'avancée de ta commande ;)

perso je l'ai jamais donné et ma banque n'a jamais refusé les paiements, j'espère que ça sera pareil pour bouygues...
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
moi j'ai renvoyé la freebox avec le courrier de resiliation demandant la resiliation immediate y'a 8 jours et j'ai recu un mail aujourd'hui me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de resiliation mais qu'elle sera effective le 1ER NOVEMBRE ????? c'est normal vous pensez?

je ne suis pas allée lire les conditions citées plus haut par Fred mais il me semble que pour Free, tout est en rapport avec le jour du début d'un contrat d'abonnement chez eux
 
ils remboursent en faisant la demande par courrier, je vais leur envoyer en courrier simple, ça sert à rien les recommandés chez eux.

Je vous invite svp à prendre contact avec notre service abonnés pour votre demande de remboursement par courrier postal à l'adresse suivante :

Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement
 
petite question. combien de temps êtes vous rester sans accée a internet. bouygues a récuperer ma ligne cet aprés midi. depuis pas de connexion via la bbox :-(
 
j'ai recu sms de bouygues:
votre remise su abonnement liée à vos frais de résilation de votre ancien opérateur sera portée au plus tard sur votre 3ème facture.

ce que je ne comprends, on va me rembourser 49e ça ok, mais en 1 fois par virement, ou bien j'aurai une cagnotte de 49e chez bouygues et tous les mois on me deduira les 4.9e de l'offre box?

avez vous une idée par hasard?