Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

Merci inesya pour le retour, ;)
dites à partir de quand avez vous demandé le remboursement à bouygues ?ici j'ai bien reçu le mail de confirmation de free mais ma dernière facture n'arrivera que début novembre , il faudra que je demande à free le prorata pour le mois d'octobre , ensuite le remboursement à bouygues , c'est bien ça ?

tu peux demander le remboursement à bouygues une fois que tu as ta facture avec les frais de résiliation de 49e( elle sera à joindre dans ton courrier pour Bouygues); par contre il me semble qu'il n'existe pas de prorata chez free
 
tu peux demander le remboursement à bouygues une fois que tu as ta facture avec les frais de résiliation de 49e( elle sera à joindre dans ton courrier pour Bouygues); par contre il me semble qu'il n'existe pas de prorata chez free


pour le prorata, il faut la demander mais au pire je vais demander à bouygues de me rembourser , j'avais demandé à une conseillère bouygues qui m'avait dit que c'était possible, et en regardant sur le site , je vois que c'est possible ;)
Comment bnficier de la prise en charge de vos frais de rsiliation ?
Offre, non cumulable, valable pour toute premiere souscription ou déménagement a une offre Bbox. Remise sur abonnement jusqu'a 100€, liée aux frais de résiliation dûs au titre de votre abonnement chez votre ancien FAI (frais de résiliation et mois d'abonnement restant dus jusqu'au terme de votre engagement). Toute demande incomplete, illisible ou raturée ne pourra etre prise en compte (frais d'envoi non remboursés et dossiers non retournés). Offre non cumulable et limitée a une par foyer (meme adresse) et par an.
 
mes déboires continuent, je commence à franchement regretter d'avoir changé
la tv fonctionne mais seulement les chaines de la tnt
et le ponpon j'ai 1 facture de 55€ qui apparait lorsque je télécharge pour voir le détail j'ai 1 page blanche :-x
 
pour le prorata, il faut la demander mais au pire je vais demander à bouygues de me rembourser , j'avais demandé à une conseillère bouygues qui m'avait dit que c'était possible, et en regardant sur le site , je vois que c'est possible ;)
Comment bnficier de la prise en charge de vos frais de rsiliation ?
Offre, non cumulable, valable pour toute premiere souscription ou déménagement a une offre Bbox. Remise sur abonnement jusqu'a 100€, liée aux frais de résiliation dûs au titre de votre abonnement chez votre ancien FAI (frais de résiliation et mois d'abonnement restant dus jusqu'au terme de votre engagement). Toute demande incomplete, illisible ou raturée ne pourra etre prise en compte (frais d'envoi non remboursés et dossiers non retournés). Offre non cumulable et limitée a une par foyer (meme adresse) et par an.

je me demande si je ne vais pas faire ça finalement, free décoince pas là et j'attends toujours la facture de 49€ aussi, pas que je sois pressée de la payer mais j'ai surtout hâte d'envoyer le tout à bouygues et que ça soit réglé tout ça.

sinon ma facture est de 55.64€, 49€ pour le décodeur tv, 4.90€ entre le 13/10 et 12/11 un mois entier donc et vu que je suis chez eux depuis le 3 octobre, j'ai 1.74€ en plus à payer, la facture est claire pour moi c'est déjà ça, dommage qu'on doive donner une caution pour la tv, c'est pas donné :icon_rolleyes:
 
Clair que la caution n'est pas donnée, je regrette de ne pas avoir eu le choix de le prendre ou pas :/

Sinon dernière facture : 4.90€ top !:
 
mes déboires continuent, je commence à franchement regretter d'avoir changé
la tv fonctionne mais seulement les chaines de la tnt
et le ponpon j'ai 1 facture de 55€ qui apparait lorsque je télécharge pour voir le détail j'ai 1 page blanche :-x

j'ai aussi une facture de 55e, c'est le mois en cour et la caution ;)

ici un peu déçu, ma connexion internet est moins rapide , j'avais pris la chaine bing sport et je l'ai pas , et j'ai remarqué que lorsque j'enregistre un programme , je ne peux pas changer de chaine :cry:
bon à 4,9e on va pas se plaindre mais vivement l'année prochaine et la vente privée free :idea:
 
Je n'étais plus engagée ;)

ok, la chance :lol!: mais bon j'avais rien eu à donner non plus quand j'étais passée de orange à free :)

au fait, quand on passera de bouygues à free -si on le fait- il n'y aura pas de frais de résiliation bouygues du coup non vu que c'est sans engagement ?
 
j'ai aussi une facture de 55e, c'est le mois en cour et la caution ;)

ici un peu déçu, ma connexion internet est moins rapide , j'avais pris la chaine bing sport et je l'ai pas , et j'ai remarqué que lorsque j'enregistre un programme , je ne peux pas changer de chaine :cry:
bon à 4,9e on va pas se plaindre mais vivement l'année prochaine et la vente privée free :idea:

mois en cours commencé + mois complet et caution vu que sinon ça fait "que" 53.90€ pour juste mois entier et caution, pour moi par ex comme dit plus haut, ma facture va du 2/10 au 12/11 et j'ai payé 55.64€ après je pense qu'on est débités le 12 du mois vu qu'ils ont ajusté là-dessus les 4.90€

ici internet est pareil qu'avec free, j'ai bien la chaine bein sport et pas encore fait d'enregistrement donc je peux pas te dire :-D