Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

j'ai aussi une facture de 55e, c'est le mois en cour et la caution ;)

ici un peu déçu, ma connexion internet est moins rapide , j'avais pris la chaine bing sport et je l'ai pas , et j'ai remarqué que lorsque j'enregistre un programme , je ne peux pas changer de chaine :cry:
bon à 4,9e on va pas se plaindre mais vivement l'année prochaine et la vente privée free :idea:
dis ça à zhom :icon_rolleyes:
 
ok, la chance :lol!: mais bon j'avais rien eu à donner non plus quand j'étais passée de orange à free :)

au fait, quand on passera de bouygues à free -si on le fait- il n'y aura pas de frais de résiliation bouygues du coup non vu que c'est sans engagement ?

Il y aura malheureusement des frais de résiliation :(

Sans engagement dans la durée uniquement, les bougres:icon_twisted:
 
dis ça à zhom :icon_rolleyes:

justement le mien me disait que faut que j'appelle bouygues pour leur demander pkoi on ne l'a pas :idea:
praline, je pense que c'est mieux de se faire remboursé par bouygues, perso je préfère payer free et ensuite tout me faire remboursé par bouygues et comme c'est retiré de nos prochaine facture ça ferait : 49+34,9= 83,9e que bouygues nous devrait, donc en attendant la prochaine vente privée free en juillet 2014, ça ferait : 9*4,9=44,1e donc bouygues nous devra encore 83,9 -44,1= 39,8e donc on leur devra que 8,2e en frais de résiliation au lieu de 49 :idea:
 
Pour les abonnés free qui ont renvoyé leur box via kiala votre box a mis combien de temps pour arriver chez free?
moi ca fait 3 semaines et je ne sais pas ou est mon colis.
 
dis ça à zhom :icon_rolleyes:

il râle ? :icon_twisted:

Il y aura malheureusement des frais de résiliation :(

Sans engagement dans la durée uniquement, les bougres:icon_twisted:

zut :icon_twisted:

justement le mien me disait que faut que j'appelle bouygues pour leur demander pkoi on ne l'a pas :idea:
praline, je pense que c'est mieux de se faire remboursé par bouygues, perso je préfère payer free et ensuite tout me faire remboursé par bouygues et comme c'est retiré de nos prochaine facture ça ferait : 49+34,9= 83,9e que bouygues nous devrait, donc en attendant la prochaine vente privée free en juillet 2014, ça ferait : 9*4,9=44,1e donc bouygues nous devra encore 83,9 -44,1= 39,8e donc on leur devra que 8,2e en frais de résiliation au lieu de 49 :idea:

compliqué tout ça :-D mais pour l'instant, pas de facture de résiliation dans mon compte free et je sais pas comment prouver à bouygues que j'ai payé trop en octobre chez free ? si j'avais su, j'aurais fait annulation de prélèvement pour octobre et j'aurais payé que 4 jours :icon_rolleyes:

Pour les abonnés free qui ont renvoyé leur box via kiala votre box a mis combien de temps pour arriver chez free?
moi ca fait 3 semaines et je ne sais pas ou est mon colis.

j'avais expédié le 3 octobre et ils l'ont reçu le 10 octobre je crois, mais bon ça met sur mon suivi kiala que le colis est retournée chez le marchand mais pas la date exacte, j'ai fait une imprim' écran pour preuve au cas où vu que je n'ai pas du tout de news de free :icon_rolleyes:

ça met quand dans ton suivi relais kiala ?
 
praline comment fais tu pour suivre ton colis ? perso j'ai pas gardé le numéro, j'ai juste la preuve de dépôt :( et impossible de trouvé le numéro
sinon je viens d'appelé bouygues pour demander pourquoi je n'ai toujours pas bein sport, ils ont essayé de résoudre le problème mais n'y sont pas arrivé, normalement je l'aurais sous 7jours ;) et un petit geste commercial 10e offert sur ma prochaine facture :D
 
je l'ai suivi sur le site de mondial relay avec n° sur la preuve de dépôt, il commence par 88 ;)

cool le geste commercial ! apparemment ils en font facilement, faudrait que je les appelle, les chaînes déconnent ici par moments et ça faisait pas ça avec free...
 
j'avais expédié le 3 octobre et ils l'ont reçu le 10 octobre je crois, mais bon ça met sur mon suivi kiala que le colis est retournée chez le marchand mais pas la date exacte, j'ai fait une imprim' écran pour preuve au cas où vu que je n'ai pas du tout de news de free :icon_rolleyes:

ça met quand dans ton suivi relais kiala ?
Je n'avais pas le numero de colis tout a l'heure.
J'ai appelé free pour leur demander ou ca en etait de ma resiliation et la dame m'avait dit qu'ils n'avaient pas recu le colis.
Ca m'a étonné car envoyé depuis 3 semaines.

En rentrant je viens de reprendre le numero de colis et en regardant sur internet c'etait écrit colis recu par le marchand le 16/10.
j'ai donc rappelé free et cette fois il m'ont dit qu'ils l'ont bien recu.
C'est à n'y rien comprendre...
 
Je n'avais pas le numero de colis tout a l'heure.
J'ai appelé free pour leur demander ou ca en etait de ma resiliation et la dame m'avait dit qu'ils n'avaient pas recu le colis.
Ca m'a étonné car envoyé depuis 3 semaines.

En rentrant je viens de reprendre le numero de colis et en regardant sur internet c'etait écrit colis recu par le marchand le 16/10.
j'ai donc rappelé free et cette fois il m'ont dit qu'ils l'ont bien recu.
C'est à n'y rien comprendre...

ils racontent vraiment ce qu'ils veulent :icon_rolleyes:

pour moi ça met bien que le colis est retourné chez le marchand à côté de statut, en orange mais pas la date exacte, il manque une étape sur mon suivi en fait, j'espère que ça sera bon quand même...