Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Vente privée Bouygues avec Bbox ADSL avec appels illimités vers les mobiles + beIN SPORT offert pendant 1 an pour 4.90€ au lieu de 31.90€ grâce à la nouvelle vente privée Bouygues Telecom sur Vente-privée.com!
Formulaire de demande de remboursement de frais de résiliation à télécharger ici : http://www.laboutique.bouyguestelec...g/editorial/pdf/coupon_remise_bbox_062013.pdf


Que pensez-vous de cette vente privée Bbox Fibre et ADSL? faites nous part de votre avis.:)

Lien : vente-privee.com

Voir les offres en cours sur Bouygues : beIN Sport offert pendant 1 an avec Bbox & Bbox Sensation | Bouygues Telecom





Série limitée Bbox ADSL avec appels illimités vers les mobiles

- Internet Haut Débit jusqu'à 20 méga
- Téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine et vers + de 100 destinations à l'international
- Jusqu’à 165 chaînes incluses (sous réserve d’éligibilité TV )

Et encore
- Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine (hors n° spéciaux)(1)
- beIN SPORT offert pendant 1 an puis 11€/mois sans engagement (sous réserve d'éligibilité TV)

Bbox fibre au même prix que Bbox ADSL, pensez à tester votre éligibilité à Bbox fibre !
L'offreBbox ADSL avec appels illimités vers les mobiles : 4,90€/mois pendant 1 an puis 31,90€/mois

Prix hors promotion : 31,90€ par mois (tarif en vigueur au 05/09/2013)
Offre sans engagement
Offre promotionnelle valable du 05/09/13 au 10/09/13, sous réserve d’éligibilité, réservées aux particuliers (hors activité professionnelle, hors construction de ligne), membres vente-privee.com non titulaires d’une offre box Bouygues Telecom ou Darty box à l’adresse choisie, situés en zone dégroupée.

Frais de port d'envoi des équipements offerts

Economies réalisées :
1. Abonnement ADSL : 27€ / mois pendant 12 mois
2. beIN SPORT offert pendant 12 mois : 11€ / mois
Soit au total une économie de 456€ réalisée au bout d'un an
Description de l'offreVotre offre contient :

1. Internet
Internet Haut Débit jusqu'à 20 méga(2)
Le cloud(3) : accès à un espace de stockage de 20 Go en souscrivant gratuitement depuis votre Espace Client
Jusqu'à 10 comptes email au format identifiant@bbox.fr
Contrôle parental web

2. Télévision (en zone dégroupée, sous réserve d'éligibilité TV)
Jusqu’à 165 chaînes incluses
20 chaînes de TV à la demande
Enregistreur numérique 40 Go disponibles et Contrôle du Direct
Guide des programmes (jusqu'à 7 jours)

3. Téléphonie fixe
Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine (numéros de box inclus y compris 087 et 09) et vers plus de 100 destinations à l'international
Répondeur, double appel, conférence à 3, rappel du dernier appelant, présentation du n°, appel incognito, renvoi d'appel, transfert d'appel, suivi détaillé des consommations sur bouyguestelecom.fr

4. Téléphonie mobile
Appels illimités 24h/24 vers les mobiles tous opérateurs en France métropolitaine (hors n° spéciaux)(1)

5. beIN SPORT offert pendant 1 an puis 11€ / mois sans engagement(4)
Le meilleur du sport avec les plus grandes compétitions pour ne rien rater : Rugby, Basket, Handball, Cyclisme, Boxe, Athlétisme… et le Football avec :

EquipementEquipement Bbox ADSL :
- Modem (inclus dans l'offre)
- Décodeur TV Bbox ADSL (selon éligibilité)

Dépôt de garantie de 49€ TTC pour le décodeur TV Bbox ADSL (selon éligibilité)
Les raisons de prendre la Bbox - Installation à domicile(5) par un technicien en cas de besoin
- Service technique 7j/7 de 8h à 22h
- Remplacement gratuit et immédiat de votre box en magasin en cas de panne
- Jusqu’à 100€ remboursés(6) des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès
 

Fichiers joints

  • vente-privee.com _bouygues_bbox.png
    vente-privee.com _bouygues_bbox.png
    55.1 KB · Affichages: 2 549
  • Like
Les réactions: eau_pétillante
Offre Bbox fibre avec appels illimités vers les mobiles + beIN SPORT offert pendant 1 an pour 4.90€ au lieu de 37.90€.

Voir les offres Bbox fibre : Bbox ADSL / Bbox fibre : offre Internet, TV et téléphonie fixe - Bouygues Telecom




Série limitée Bbox fibre avec appels illimités vers les mobiles

- Internet Très Haut Débit jusqu'à 100 méga
- Téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine et vers + de 100 destinations à l'international
- Jusqu’à 145 chaînes dont 26 chaînes HD, y compris Eurosport HD et Ushuaïa TV HD

Et encore
- Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine (hors n° spéciaux)(1)
- beIN SPORT offert pendant 1 an puis 11€/mois sans engagement
L'offreBbox fibre avec appels illimités vers les mobiles : 4,90€/mois pendant 1 an puis 37,90€/mois

Prix hors promotion : 37,90€ par mois (tarif en vigueur au 5/09/2013)
Offre sans engagement
Offre promotionnelle valable du 05/09/13 au 10/09/13, réservées aux particuliers (hors activité professionnelle, hors construction de ligne), membres vente-privee.com non titulaires d’une offre box Bouygues Telecom ou Darty box à l’adresse choisie, sous réserve d’éligibilité.

Frais de port d'envoi des équipements offerts

Economies réalisées :
1. Abonnement fibre : 33€ / mois pendant 12 mois
2. beIN SPORT offert pendant 12 mois : 11€ / mois
Soit au total une économie de 528€ réalisée au bout d'un an
Description de l'offreVotre offre contient :

1. Internet
Internet Très Haut Débit jusqu'à 100 méga
Le cloud(2) : accès à un espace de stockage de 20 Go en souscrivant gratuitement depuis votre Espace Client
Jusqu'à 10 comptes email au format identifiant@bbox.fr
Contrôle parental web

2. Télévision
Jusqu’à 145 chaînes incluses dont LCI, MCM, TV Breizh, Téva, Paris Première
26 chaînes HD (HD garantie) dont Eurosport HD et Ushuaïa TV HD
25 chaînes de TV à la demande
Enregistreur numérique 120 Go disponibles et Contrôle du Direct
Guide des programmes (jusqu'à 7 jours)

3. Téléphonie fixe
Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine (numéros de box inclus y compris 087 et 09) et vers plus de 100 destinations à l'international
Répondeur, double appel, conférence à 3, rappel du dernier appelant, présentation du n°, appel incognito, renvoi d'appel, transfert d'appel, suivi détaillé des consommations sur bouyguestelecom.fr

4. Téléphonie mobile
Appels illimités 24h/24 vers les mobiles tous opérateurs en France métropolitaine (hors n° spéciaux)(1)

5. beIN SPORT offert pendant 1 an puis 11€ / mois sans engagement(3)
Le meilleur du sport avec les plus grandes compétitions pour ne rien rater : Rugby, Basket, Handball, Cyclisme, Boxe, Athlétisme… et le Football avec

EquipementEquipement Bbox fibre :
- Modem (inclus dans l'offre)
- Décodeur TV Bbox fibre

Dépôt de garantie de 49€ TTC pour le décodeur TV Bbox fibre
Les raisons de prendre la Bbox- Installation systématique à votre domicile par notre technicien
- Service technique 7j/7 de 8h à 22h
- Remplacement gratuit et immédiat de votre box en magasin en cas de panne
- Jusqu’à 100€ remboursés(4) des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès
 
on est clients depuis des années...et évidemment on paie cher, toutes les réducs pour les nouveaux clients arfff
ou pensez-vous qu'il y a un moyen d'en profiter en étant déjà client chez eux?
 
Merci Sonia ;) Tu m'as devancée :idea:
MV nous on est abonné au nom de monsieur, je vais tenté à mon nom à moi, si ça ne marche pas j'irai chez free ou numericable...
 
Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

Merci je n ai pas de chance je viens d'y souscrire la semaine dernière . Pensez vous qu en leur demandant ils pourraient m en faire profiter, ma box n est pas encore installé ???
 
Au cest top!merci.je suis actuellement chez free,si je souscris chez bouygues qui s occupe de resilier?y a un preavis a respecter?
Merci