Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

c'est 49€ les frais de résiliation chez eux mais bouygues rembourse jusqu'à 100% donc gratos, perso j'ai aucun souci de connexion et j'y suis depuis plus d'un an.

je pense les appeler pour avoir un geste commercial :idea:


même avec l'offre vp il rembourse les frais de résiliation car rien d'écrit, perso je viens de tester je n'aurais pas la fibre mais l'ADSL , j'attends vos éclaircissement avant de tout valider :idea:
 
Bon j'ai appelé bouygues et ils n'ont pas voulu me faire profiter de cette offre car ils n'y ont pas acces et je dois donc resilier pour en profiter et payer les 49€ de frais de resiliation + le prix du recommandé (car ca fait plus de 7 jours,c'etait le 24 aout que j'ai souscrit)
J'espere ke je ne vais pas payer de facture (je n'ai toujours pas pris de rdv avec le technicien pour mettre en place la bbox) et qu'ils ne vont pas me faire un sale coup
Je viens de souscrire à l'offre de 4,90€ sur VP
Comment faire pour resilier ma bbox qui est encore dans son carton????? juste envoyer la bbox avec une demande de resiliation??? je met quelle raison??? à quelle adresse dois-je l'envoyer ???

Merci pour vos réponses