Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

merci sonia pour l'info !

on est clients depuis des années...et évidemment on paie cher, toutes les réducs pour les nouveaux clients arfff
ou pensez-vous qu'il y a un moyen d'en profiter en étant déjà client chez eux?

c'est bien chez eux ? pas trop de soucis ? je suis chez free mais je paie plein pot maintenant, l'offre VP ayant expirée depuis juillet :idea:
 
ça y est souscrit! quelle économie! pour le meme prix chez free je n'avais pas les appels vers les mobiles ni la chaine bein sport, mon fils va etre ravis

n'oubliez pas le remboursement des frais de resiliation remboursés

et pour pour résilier son fournisseur actuelle il faut attendre d'avoir recu le matos et que ca soit activer ensuite c'est à nous de résilier
 
on ne peut pas souscrire si on a pas de ligne france telecom....moi je suis chez sfr ..et j ai emmenage ici il y a 3 semaines je conprends pas pourquoi il me dise que mon numero est inconnu
 
Je vais aussi me laisser tenter, je suis pour l'instant chez free, mais trop de problème de connection depuis 3mois et dernièrement un conseiller free lorsque j'ai "encore" appelé pour signalé que j'avais encore un problème sur ma box et que je n'avais de connection que 2/3h par jours m'a dit que si je n'étais pas contente de free , "je pouvais toujours aller à la concurrence "

ça se passe comment pour les frais de résiliation chez free ?
merci d'avance pour la réponse, il me tarde :idea:
 
Je vais aussi me laisser tenter, je suis pour l'instant chez free, mais trop de problème de connection depuis 3mois et dernièrement un conseiller free lorsque j'ai "encore" appelé pour signalé que j'avais encore un problème sur ma box et que je n'avais de connection que 2/3h par jours m'a dit que si je n'étais pas contente de free , "je pouvais toujours aller à la concurrence "

ça se passe comment pour les frais de résiliation chez free ?
merci d'avance pour la réponse, il me tarde :idea:

c'est 49€ les frais de résiliation chez eux mais bouygues rembourse jusqu'à 100% donc gratos, perso j'ai aucun souci de connexion et j'y suis depuis plus d'un an.

je pense les appeler pour avoir un geste commercial :idea: