Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

Merci praline, ça a été plus rapide ;) (récupération de la ligne hier vers 16h , et ce matin à 8h bbox active rockinbanana)

bon maintenant va falloir que je résilie chez free, je sais même pas pour ou commencer ...

imprime déjà la lettre de résiliation sur ton compte client et envoie en recommandé et renvoie aussi les équipements de la freebox, en relais kiala avec l'astuce donnée par un membre ;)

j'ai recu sms de bouygues:
votre remise su abonnement liée à vos frais de résilation de votre ancien opérateur sera portée au plus tard sur votre 3ème facture.

ce que je ne comprends, on va me rembourser 49e ça ok, mais en 1 fois par virement, ou bien j'aurai une cagnotte de 49e chez bouygues et tous les mois on me deduira les 4.9e de l'offre box?

avez vous une idée par hasard?

je me posais justement la même question, bon j'ai pas encore fait tout ça, j'attends encore la facture de résiliation de free pour les 49€, c'est long à la recevoir au fait ? je suis chez bouygues depuis le 3 octobre.

sinon je trouve que le net marche moins bien que chez free, c'est moins rapide...
 
en gros un mois entre la souscription sur la vente privée et ce fameux sms
moi je prefere bouygues car free quand j'avais 2 appareils connectés en wifi en meme temps ça ramait et la c'est impec
 
merci praline ;) j'ai tout envoyé ;)
pour la connection pour l'instant R a s , je verrais ce qu'en dit mon fils qu'en il jouera en réseau ;)
 
en gros un mois entre la souscription sur la vente privée et ce fameux sms
moi je prefere bouygues car free quand j'avais 2 appareils connectés en wifi en meme temps ça ramait et la c'est impec

ah c'est bizarre, chez moi c'est l'inverse :(
tu as quel modele de modem? moi j'ai le sagem FAST 3504
avec la mienne si quelqu'un télécharge en wifi, alors ca fait ramer tout le monde sur le reseau, pourtant j'ai pas branché la tv
et le serveur d'impression est moins pratique car ca met pas en liste d'attente si l'imprimante est eteinte (contrairement à celui de la freebox ou je pouvais lancer une impression avant d'avoir allumer l'imprimante)
enfin bon pas grave
 
fibre installée ... le wifi et la tv ne fonctionnent pas :cry: on attend demain et j'appelle bouygues
déjà 1 mois offert à cause du technicien si ça continue je vais avoir 1 an offert :icon_twisted:

quelqu'un a tenté l'odr? http://www.laboutique.bouyguestelec...3-09/odr_ 3_mois_ sensation_ cumul_160913.pdf

c'est pas la sensation qu'on a :idea:

sinon reçu un sms de free pour dire qu'ils ont bien reçu ma réclamation, j'ai râlé pour le prorata non appliqué vu que free a débité 30€ pour octobre alors que j'ai plus le net par eux depuis le 2 et résilié officiellement le 4, j'espère qu'ils vont me rembourser vite...
 
reçu 2eme facture par mail et mon solde ets de -44e! donc on a la réponse à notre question pour le remboursement des frais de résiliation, en gros on ne payera aucune facture de l'année
 
Merci inesya pour le retour, ;)
dites à partir de quand avez vous demandé le remboursement à bouygues ?ici j'ai bien reçu le mail de confirmation de free mais ma dernière facture n'arrivera que début novembre , il faudra que je demande à free le prorata pour le mois d'octobre , ensuite le remboursement à bouygues , c'est bien ça ?