Vaccin contre les hpv (ga.... Il 9)

Moi , je n' ai pas vacciner ma fille . Elle a 16 ans , on en a parlé et on a décidé ensemble .
Par contre , petite , je l' ai vaccinée , elle et son frère contre l' hépatite B parce que c' est un vaccin qu' on oblige à faire dans beaucoup de professions médicales et sociales et il y a beaucoup de problèmes avec ( sclérose en plaques ) alors que quand on fait le vaccin enfant , il n' y a pas de risque .
On ne sait jamais si on prend la bonne décision , ce n' est pas facile .
 
Je te dit ma maman me la redit si il avais été mis en place quand il fallait elle me l'aurais fais pour éviter les souffrances que j'ai subit et moi si j'avais une fille je la lui ferais mais nous ont est pas toi ta fille veut ton mari aussi et le généraliste aussi donc bon c'est pas simple il y à pas d'autres personnes pour d'autres avis ?
 
Perso, quand je vois l'effet des vaccins maintenant avec tous les excipients, je m'abstiens. C'est plein d'aluminium et autres merdes. Ce sont les laboratoires qui s'engraissent et qui veulent faire culpabiliser, genre, je l'aime, je vaccine. Et ensuite, ces mêmes laboratoires te vendront ce qu'il faut pour guérir ou juste soigner un peu les effets secondaires de la merde qu'ils t'auront vendue précédemment. Et bien non, je l'aime, je me renseigne, je réfléchis et je ne fais pas ce qui n'est pas absolument nécessaire. C'est mon point de vue et bien sûr, c'est très personnel. ;)
 
  • Like
Les réactions: asteria
Perso, quand je vois l'effet des vaccins maintenant avec tous les excipients, je m'abstiens. C'est plein d'aluminium et autres merdes. Ce sont les laboratoires qui s'engraissent et qui veulent faire culpabiliser, genre, je l'aime, je vaccine. Et ensuite, ces mêmes laboratoires te vendront ce qu'il faut pour guérir ou juste soigner un peu les effets secondaires de la merde qu'ils t'auront vendue précédemment. Et bien non, je l'aime, je me renseigne, je réfléchis et je ne fais pas ce qui n'est pas absolument nécessaire. C'est mon point de vue et bien sûr, c'est très personnel. ;)

C est exactement ça Lilirose59 et dans quelques années on nous parlera du gardasil comme on a parlé du médiator ou des pilules nouvelles générations :mad:
 
  • Like
Les réactions: asteria
et oui déjà ce midi à tf1 il parlait du vaccin anti grippe quine fonctionne pas complètement
alors à quoi cela sert de se vacciner
les anciennes générations n'avaient pas besoin de tant de vaccins
c'est juste pour engraisser les laboratoires