une bonne guelade sur certain personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Far33
tu as juste l'air énervé en faite tu nous informe à ta manière:-D

je comprends bien que ça t'inquiète

d'ailleurs si demain toutes les vpc sont au courant que les codes font le tour ils bloqueront les codes sur le net
ça ne fonctionnera que par tél. par exemple

et la majorité des personnes qui en profitent depuis des années, se verront refusé les codes,:-x

et ils seront très déçus
malgré les sous-entendu,

comme par exemple quand un code est désactivé tous le monde se plaint, comme Gémo la dernière fois

et tu sais bien que tu es là depuis février 2007 et tu as posté 277 messages:evil:

et Fred est là depuis janvier 2007 elle a posté 30 825 messages:eek::cool:

alors si Fred te dit d'aller dormir, tu prends ta couette et tu file au lit :p:-D

car si elle me le dit je ne réponds pas j'éteins ma veilleuse et je m'endors, point:oops:

dit Fred je peux encore resté éveiller ?:oops: promis je serai sage comme une image:)

Dernière édition:
:-D:-D:-D:-D milana tu ma tuer pour ton avant derniere phrase :):p:p

Far33
tu as juste l'air énervé en faite tu nous informe à ta manière:-D

je comprends bien que ça t'inquiète

d'ailleurs si demain toutes les vpc sont au courant que les codes font le tour ils bloqueront les codes sur le net
ça ne fonctionnera que par tél. par exemple

et la majorité des personnes qui en profitent depuis des années, se verront refusé les codes,:-x

et ils seront très déçus
malgré les sous-entendu,

comme par exemple quand un code est désactivé tous le monde se plaint, comme Gémo la dernière fois

et tu sais bien que tu es là depuis février 2007 et tu as posté 277 messages:evil:

et Fred est là depuis janvier 2007 elle a posté 30 825 messages:eek::cool:

alors si Fred te dit d'aller dormir, tu prends ta couette et tu file au lit :p:-D

car si elle me le dit je ne réponds pas j'éteins ma veilleuse et je m'endors, point:oops:

oui un mois avant moi ok j'ai perdu pr un mois c'est rien en plus elle est modo et elle me dit que c'est rien qu'on a plusde cadeau plus de bon plan alors qu'elle fait parti des premier a en profite donc c'est contradictoir oui ou non fred mais ce que je sais ce site n'appartient a personne elle est modo pas plus toute personne peut l'etre en plus moi on me donne pa d'ordre et je mache pa mes mots je dis ce que je pense et je ne fou pa la merde et je ne suis pas du genre a peter le plomb pr un rien sur ce je vs souhaite une tres bonne nuit peaaaaaaaaaace

far33:725581 a dit:
oui un mois avant moi ok j'ai perdu pr un mois c'est rien en plus elle est modo et elle me dit que c'est rien qu'on a plusde cadeau plus de bon plan alors qu'elle fait parti des premier a en profite donc c'est contradictoir oui ou non fred mais ce que je sais ce site n'appartient a personne elle est modo pas plus toute personne peut l'etre en plus moi on me donne pa d'ordre et je mache pa mes mots je dis ce que je pense et je ne fou pa la merde et je ne suis pas du genre a peter le plomb pr un rien sur ce je vs souhaite une tres bonne nuit peaaaaaaaaaace
Dis moi, comment sais tu que je suis la 1ère à profiter des bons plans ?
D' où tu sors que ce site n' appartient à personne ??! O_O
Et non tout le monde ne peut pas être modo ....

Moi j'adore les gens qui disent peace après avoir fichu le boxon ;-)
Et quand on vient sur un site, on respecte les règles, c'est pas obéir à des ordres, c'est juste de la simple politesse...

Dernière édition:
bonne nuit les filles:icon_wink:
je vous assure que la nuit passé, je n'es fait que rêver de code:oops:
comme on chercher les codes pour les -20, -15...jusqu’à 1h du mat
dans mon sommeil je continuer a trouver des codes :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.