Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non je me suis mal exprime tu enleve le ne et pa et la j'ai pa envie de dormir j'irais quand j'aurais envie mais je vais le corrige mais fred calm je ne t'ai pa agresser ok
tu sais fred je te connais un peu par tes message ok donc ne t'inquiete j'ai bien lu et j'ai rectifie donc c'est a toi de relir des fois par tes message on dirait tu veu agresse c'etait ca ce que je veux dire mais j'ai rien contre toi ok
Je me suis permise de te donner le conseil de pas trop prendre ça a coeur mais si tu le prends mal alors continue a t'enerver même si ça te mènera nulle part je pense.
oui ne t'inquiete je ne suis pa le genre a bouziller sa vie pr des connerie pareil ou par des connes pareil je suis tres zen de nature mais je suis le genre qui dit ce qu'il pense en plus mon message d'ici c'etait juste pr vs donner une explication pr certain surppprise c'est tout j'ai rien contre cp ni sur la plupart des personne d'ici donc ce soir je vais bien dormir zen quoi